Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

présentation de la série

AuteurMessage
Eledhwen
Dean's destiny

Féminin Nombre de messages : 1115
série préférée : supernatural et toutes les autres ....

MessageSujet: présentation de la série   Jeu 14 Juin 2007 - 19:48

Une série qui prend dignement la relève de "Dawson" et même les surpasse. Au début de la saison 1, nous découvrons deux frères ennemis réunis malgrès eux par la même passion : le basket. Rapidement, ils s'affrontent également pour le coeur d'une jeune fille : Peyton, pom-pom girl de l'équipe de basket. L'histoire commence donc sur la rivalité entre Nathan et son frère Lucas, son aîné de seulement 6 mois. 6 mois ? oui, c'est possible lorsque deux frères sont de même père mais de mère différente, ils ont été élevés dans un monde radicalement opposé, entre vie aisé et vie modeste, couple de parents mais distants et monoparentale rempli d'amour.

Alors que Peyton et Lucas se tournent autour. Nathan jette son dévolu sur Haley d'abord pour énerver Lucas car Haley est aussi la meilleure amie de Lucas depuis l'enfance. Mais le coeur à ses raisons que la raison.... vous connaissez la suite !!

La guerre entre Lucas et Nathan se règle toujours sur le terrain à coup de panier à 3 points, leur rivalité amène victoire sur victoire à leur équipe : les Ravens !

Et lorsque finalement les deux frères se découvrent et s'acceptent... non sans heurt, l'axe central de la série dévie de la rivalité entre les deux frères et se centre sur le triangle amoureux entre Peyton/Lucas/ Brooke. Brooke ? c'est tout simplement la capitaine des cheerleaders des Ravens et aussi la meilleure amie de... Peyton... vous suivez toujours ?

et c'est ce qui fait l'attrait de cette série, elle suit 5 personnages importants et très différents. Lucas qui a grandi sans père mais avec sa mère Karen qui l'a élevé avec tout son amour. Nathan qui eu droit à avoir ses deux parents, une vie aisée mais peu d'amour car conditionné par son père dans le défi de toujours être le meilleur et de toujours se surpasser. Peyton, pom-pom girl rebelle qui exprime cette rebellion par des dessins, post casts et l'écoute de punk-rock. Haley, la meilleure amie de Lucas qui, comme lui, est issue de famille modeste, d'ailleurs très vite la maison de Karen et Lucas et devenu comme une seconde famille pour elle. Très intelligente et sérieuse, Nathan lui demandera des cours particuliers pour remonter ses notes.... le début d'une romance que l'on aurait jamais cru, le couple qui malgrès leurs différences et les rebondissements sera toujours uni. Brooke, la pom-pom girl mangeuse d'hommes qui finalement et sous le nez de Peyton, ravira le coeur de Lucas...pour quelques temps... car Lucas ne sait pas lui même ce qu'il veut face aux deux jeunes filles....

autour d'eux gravitent encore d'autres personnages secondaires mais terriblement attachant comme Mouth (Micro en vf), Skills, Rachel et Bevin. Et bien sûr du côté des adultes, nous avons Karen (mère de Lucas), Dan (père de Nathan et Lucas), Debbie (mère de Nathan), Keith (frère de Dan et oncle des deux frères) et le Coach Durham qui réunira les deux frères autour de la même passion pour le basket.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesdailynews.nice-forums.net
majandra
Paul Anka

Féminin Nombre de messages : 590
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel

MessageSujet: Re: présentation de la série   Ven 15 Juin 2007 - 8:33

Franchement cette présentation Eled, est complète et donne envie de regarder la série, dommage que je sois dejà fan mdr!!

Tu as bien cernée les personnages, les triangles amoureu, tout y est.

Ce que je voudrais juste rajouter c'est que au debut quand on m'a filé les dvd,j'étais bloqué chez moi pour des problèmes de santé etj'ai fait " ho non pas une série niais a la con avec des pouet pouet mamours a tire l'arigot" et je mettais drolement trompé.

Non seulement c'est vivifiant a souhaite, les deux frères sont de vrais teignes l'un envers l'autre au debut, ensuite se sont les filles qui s'y mette comme tu l'as dit, mais les sentiments sont profonds, même entre les adultes, ( moi eprso j'adores le père de Peyton saison 1) lol et Keith (sniff). Mais les intrigues sont bien menées opur dire que ça n'est pas une serie a suspens, je m'en sus arreté a la fin de la saison 3 (vous allez me demandé comment t"as fait pour resister a savoir si Nathan est tjrs là, qui est enceinte?) ben je survit quand même lol, j'attend la vf suis faineante sur certaines series mdr!!

Kirk

Féminin Nombre de messages : 14
série préférée : one tree hill, greys anatomy

MessageSujet: Re: présentation de la série   Jeu 19 Juil 2007 - 20:56

c es ma serie preferer n hesiter pas a la regarder
bout_chou
Kirk

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: présentation de la série   Ven 17 Aoû 2007 - 11:40

Oué j'suis totalement d'accord avec toi sur le fait que cette série surpasse Dawson... Au moins, cette fois les personnages ont des conversations de leur âge, ça fait plaisir. Par contre, plus la série avance plus elle est intéressante... J'ai beaucoup moins aimé la saison 1 que la saison 4 (non non promis Majandra je ne dirai rien du tout)... Par contre, je ne sais pas expliqué pourquoi j'aime moins la saison 1... Mais plus je regarde une saison et plus j'en deviens accro; peut-être que les histoires ce sont bonifiées au fil du temps pour moi, je sais pas trop en fait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de la série   

présentation de la série
Page 1 sur 1