Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Urgences (ER en vo)

AuteurMessage
Eledhwen
Dean's destiny

Féminin Nombre de messages : 1115
série préférée : supernatural et toutes les autres ....

MessageSujet: Urgences (ER en vo)   Dim 1 Juil 2007 - 18:20

et voilà ! ce soir, RDV sur france 2 avec la saison 13 inédite

rappellez vous le dernier épisode (le 22.12) de la saison 12 :
l'épisode commence avec Pratt qui arrive aux urgences avant de se rendre à l'enterrement de Gallant où seul la famille sera présente. Il y va car il était ami avec Gallant et pour aider Neela dans cette épreuve. Ce qui ne ravit pas ray !
Une étudiante infirmière appelée Natasha vient faire un stage aux urgences. elle va suivre Sam pendant la journée.
En préparant la chambre du bébé, luka demande abby en mariage mais celle-ci est plutôt septique.
Kerry a un rendez vous avec Anspaugh au sujet des incidents avec Clémente. Anspaugh pense que quelqu'un doit porter la responsabilité sur le fiasco de clémente et qu'une enquête va être ouverte. Pour lui, Luka serait le responsable idéal. Kerry l'avertit de la situation et lui disant également qu'il n'aurait jamais eu ce poste sans elle.
Pratt convainc neela d'aller à l'enterrement. Puis lors de la réception, Neela s'emporte contre le père de Gallant.
Pour son dernier jour, Morris qui refuse de s'occuper de tous patients, réalise une vidéo où il interroge ses collègues qui doivent parler de lui.
Timmy un enfant de 9ans arrive aux urgences avec des douleurs au ventre et Jerry a de la sympathie pour lui. plus tard, ils jouent ensemble à un jeu sur l'ordinateur des admissions.
Puis Steve est amené aux urgences qui sera le lieu prévu pour son évasion et celui d'un compagnon de cellule à lui, Rafe, aidé par une fausse élève infirmière infiltrée aux urgences, Natasha. Ils se sont mêlées à une bagarre en prison afin d'être conduit à l'hôpital.
Tout ce passe comme prévue jusqu'à ce que Luka se rende dans la salle ou ils se trouvent avec Sam en otage.
Luka, qui était au mauvais endroit au mauvais moment, se prend une piqûre de vicodine qui paralyse ses muscles et l'empêche de respirer. Sam veut l'aider et Steve la laisse faire. Elle parvient à l'intuber et à le ballonner. Mais le complice perd patience et attrape Sam pour qu'ils partent si bien que l'embout de l'intubation se défait.
En passant devant l'accueil, Sam appelle Abby, Abigail, et elle comprend que quelque chose ne vas pas et appelle les gardes et une fusillade retentit…
ils s'évadent avec Sam en otage et Alex qui était retenue dans une fourgonnette
Beaucoup de dégâts dans l'hôpital, Abby chute mais se relève et dit qu'elle va bien. Jerry est sérieusement blessé et c'est Ray, Abby mais surtout Morris qui s'occupe de lui, mais son état est grave.
Alors que Ray, Morris, et Kerry, qu'on empêchait de descendre aux urgences, sont près de Jerry, abby va cherche un médicament dans la salle d'a coté.
Mais elle est prit de fortes crampes et perd du sang. Abby, qui est contre la porte de la pièce voisine à celle de Luka, s'effondre, fait un malaise sous les yeux impuissants de Luka qui ne peut que regarder ce qui se passe.
L'épisode et la saison se terminent sur Abby qui gît à terre dans une mare de sang…

(source http://www.urgences-la-serie.com )

voici le générique de la saison 13 :

vous remarquerez les noms de john Stamos et Busy Phillips crédités sur cette nouvelle saison. John, le célèbre oncle rocker de la série "La fête à la maison" et Busy dont les fans de series se rapellent surtout pour son rôle déjantée d'Audrey dans la série "Dawson"

voici le trailer de l'épisode 1 de la saison 13:

vous pourrez revoir le dernier épisode de la saison 12 ce soir à 20h50 sur France 2, il sera suivi des 2 premiers épisodes de la saison 13

alors RDV ici pour parler des épisodes et décortiquer...même l'indécorticable mdrr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesdailynews.nice-forums.net
majandra
Paul Anka

Féminin Nombre de messages : 590
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel

MessageSujet: Re: Urgences (ER en vo)   Dim 1 Juil 2007 - 18:23

J'ai suivit les premières saisons j'étais une très grande fan du docteur Green, dc Ross etc... mais j'avoue que le nombre de saisons m'a decouragé, j'avais plus envie de la même chose, mais j'avoue aussi que de regarder occasionnellement même si je comprends aps tjrs tout, els cercles amoureux surtt me deranges absolument pas, ça a toujours été un gros coup de coeur Urgences!!!

Dean's destiny

MessageSujet: Re: Urgences (ER en vo)   Dim 1 Juil 2007 - 19:15

je n'ai jamais raté un épisode de cette série, arrivée en 1996 sur France 2, 2 ans après sa création

et j'aimerais partager avec vous, le moment que je trouve le plus intense et dramatique, il s'agit de la mort de Marc Green, lorsque Carter lit la lettre à toute l'équipe des Urgences dans la saison 8, épisode 20 :
Citation :

"Chère équipe des urgences,

Donc, me voila, sur la plage à 5h30 de l'après-midi. Elizabeth est assise avec moi, elle boit un jus de fruit, mais je reste fidèle au Mai Tai. C'est le coucher du soleil. Rachel est en train de tremper les pieds d'Ella dans l'océan, elles sont à la recherche du coquillage parfait. Et aussi étrange que cela puisse paraître, je me retrouve à penser, savez-vous ce qui rendrait ce moment parfait ?

Qu'un jogger tombe sur le sable en ayant perdu le souffle, que je puisse arriver avec un morceau de bambou pour opérer une jolie intubation bien propre, remettre le gars sur pied et le renvoyer sans plus de problème. Ce qui je suppose est ma façon de dire que vous me manquez tous dans cet endroit (dingy, donc). J'ai pensé de nombreuses fois que j'aurai dû choisir une carrière différente, ou exercer dans le privé - quelque chose de plus facile, de moins stressant, de plus lucratif, mais depuis que je suis parti, je me rends compte qu'en dehors de ce que je suis en train de faire actuellement - assis sur la plage avec ma famille - être resté au County toutes ces années, faire ce que nous faisons tous les jours, a été le meilleur choix que j'ai jamais fait.

Je sais ce que vous pensez, mais vous pouvez me faire confiance, ce n'est pas si difficile à apprécier une fois que c'est terminé. Même si une partie de moi voudrait croire que les Urgences ne peuvent pas continuer sans moi, une partie moins stupide sait que vous êtes un incroyable groupe de médecins et d'infirmières, qui affronte chaque jour avec une telle adresse, compassion et compétence que, en ce qui concerne les soins aux patients, je sais que mon absence sera à peine remarquée. Quant à l'amitié et la camaraderie - et bien, c'est une autre histoire. Pour pouvoir partir, je devais faire ce que j'ai fait, mais je ne voudrais pas qu'aucun d'entre vous ne pense que cela signifiait que je ne vous avais pas tous en haute estime et que je chéris toutes ces années où nous avons travaillé ensemble. Où que je n'avais pas de choses plus personnelles à dire. La plupart d'entre vous, je pense, ont une idée de ce qu'elles pourraient être sans que je doive les écrire, mais quand même...

Ella rit et me fait signe, Rachel a trouvé son coquillage..."

Mark est mort ce matin à 6h04. Le soleil se levait. Le moment de la journée qu'il préférait. J'ai envoyé ceci pour que vous sachiez qu'il pensait à vous tous et qu'il était heureux de savoir que vous vous souviendriez de lui en de bons termes.

Dr Elisabeth Corday

quelques photos :

saison 1 :
Image hébergée par servimg.com

saison 3:

saison 10 :

saison 11 :

et rappellez vous, en 2001, saison 7, épisode 10... une jeune homme obtiens un rôle secondaire... il s'agit d'un certain Jared Padalecki...

Eledhwen
Dean's destiny

MessageSujet: Re: Urgences (ER en vo)   Dim 8 Juil 2007 - 22:48

bilan du 1er épi de ce soir, le 13x03

pauvre petite Sam, pauvre petite chose...

je commencais à aimer Gates mais le voir à la fin, vivant avec une meuf et une mioche Shocked , je sens que ça va chier si il fait du mal à Neela Suspect

j'ai été touché par le couple d'Homo No

et Hope, mdrrr, j'ai du mal à la voir en fervente catholique après l'avoir vu en dévergondée dans "Dawson" Laughing

et imaginer Morris à une réunion biblique... lol!

Eledhwen
Dean's destiny

MessageSujet: Re: Urgences (ER en vo)   Jeu 6 Sep 2007 - 1:58

la saison 13 s'étant fini sur un cliffhanger moins bien que les dernieres années (c'est mon avis)

apparement la saison 14 sera la dernière sad , malgrès les bonnes audiences de la série ....

mais de bonnes news, pour la dernière saison, les anciens reviendront best ... enfin pas Mark, hélas, il est un peu mort No

voici les dernieres news d'Allociné :

Alors que se profile peut-être l'ultime saison d'"Urgences", les producteurs envisagent de faire appel aux personnages qui ont marqué la série : Carter, Carol, Morgenstern... et le Dr Ross !
Bonne ou mauvaise nouvelle ? Les producteurs d'Urgences envisagent d'organiser une grande réunion de famille pour la 14ème saison, qui débutera le 27 septembre prochain sur NBC. Des retours pour un départ ?

Le retour de Carter !
Noah Wyle devrait faire son retour cette saison à Chicago pour plusieurs épisodes. L'acteur était déjà revenu quelquefois, mais cette fois-ci Carter sera plus ou moins réintégré à la série. "Il sera à Chicago, aux urgences, en relation avec tous les personnages" précise le producteur exécutif David Zabel, ajoutant que Carter s'occuperait alors de la fondation Joshua Carter. Carter étant marié, les producteurs espèrent également convaincre celle qui joue sa femme dans la série (Thandie Newton) de revenir y faire un tour.

Dans la famille "Urgences", nous voudrions...
David Zabel a confirmé que de nombreux contacts avaient été pris avec les anciens de la série en vue d'un comeback. Ils ont parlé avec Gloria Reuben (qui interprétait Jeanie Boulet) et Julianna Margulies (Carol Hathaway). Le retour de cette dernière est compliquée par le fait qu'elle sera à l'affiche d'une nouvelle série à la mi-saison, Canterbury's Law. Mais David Zabel est confiant : "Nous pouvons écrire une histoire qui peut être mise en boîte en 2 jours". Sur la liste des producteurs figurent également Eric LaSalle (Dr Benton), William H. Macy (le docteur Morgenstern), Sally Field (la mère d'Abby), Danny Glover (le père de Pratt) mais également Laura Innes et Shane West, qui viennent à peine de quitter la série.

Dr .... de retour ?

C'est LE coup qu'espèrent bien réaliser les producteurs d'Urgences : faire revenir George Clooney ! Après avoir tenté en vain pendant des années de faire revenir le Dr Ross au Cook County, il se pourrait bien que la perspective de fermer définitivement les Urgences soit un argument de poids pour convaincre la star, surbooké pour les 20 prochaines années...

Une dernière saison ?

Tout laisse penser que la 14ème saison d'Urgences sera la dernière de la série. Le fait que les producteurs souhaitent faire revenir les glorieux anciens (encore en vie) est troublant : cela ressemble à un jubilé, un bouquet final... Pourtant la série, vieille de 13 ans, a encore quelques belles dents ! Certes les audiences ne sont pas au niveau de celles de ses glorieuses années, mais elle reste une valeur sûre de NBC et a même réalisé quelques étincelles la saison dernière (avant de connaître une deuxième partie de saison cauchemardesque) aux Etats-Unis, et vient de boucler sa diffusion en France en obtenant d'excellents résultats.

(Source : Allociné)

ça promet une excellente saison tout ça !! Urgences va vraiment finir en beauté applause

Eledhwen
Dean's destiny

MessageSujet: Re: Urgences (ER en vo)   Jeu 6 Sep 2007 - 2:15

trailer de la saison 14 :

générique de la saison 14 :

¤Jess¤
Kirk

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Urgences (ER en vo)   Jeu 6 Sep 2007 - 3:43

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh j'adore!!! le soir de la diffusion du dernier épisode de la saison 12, c'était trop insoutenable d'attendre que france 2 diffuse la saison 13 un an plus tard, alors j'ai filé voir les premiers de la saison 13 sur le net! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgences (ER en vo)   

Urgences (ER en vo)
Page 1 sur 1