Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Teen Choice Award '07

AuteurMessage
Eledhwen
Dean's destiny

Féminin Nombre de messages : 1115
série préférée : supernatural et toutes les autres ....

MessageSujet: Teen Choice Award '07   Lun 9 Juil 2007 - 1:55

Voici la liste des acteurs nommés dans la catégorie Acteurs de TV séries dramatiques

1. Hugh Laurie (Dr House)
2. Jared Padalecki (Supernatural)
3. Matthew Fox (Lost)
4. Milo Ventimiglia (Heroes)
5. Wentworth Miller (Prison Break)

dsl, je n'ai pas trouvé le reste des nominations No , le site des teen choice bugue ou alors c'est moi et ma mal-chance Suspect

vous pouvez essayer ici :

ps : prévenez moi si vous trouver la liste des nominations ou alors mettez la direct ici, thanxxx

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesdailynews.nice-forums.net
Alma
Kirk

Féminin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Teen Choice Award '07   Lun 9 Juil 2007 - 8:51

Y a que Jared ?
Sinon 'ai fait une recherche mais je trouve pas No
Eledhwen
Dean's destiny

MessageSujet: Re: Teen Choice Award '07   Lun 9 Juil 2007 - 11:48

j'ai oublié de préciser que l'événement sera le dimanche 26 août à Los Angeles

la lute est rude pour Jared n'empêche Suspect

majandra
Paul Anka

Féminin Nombre de messages : 590
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel

MessageSujet: Re: Teen Choice Award '07   Dim 15 Juil 2007 - 0:24

Y'a vraiment que du lourd dans la catégorie, ça va etre très très serré pour Jared qui reste quand même mon préféré, j'espère que ce ne sera pas Mathhew sinon ben bonne chance aux autres, même si mon coeur saigne dejà si c'est pas mon Jaredounet!!

Bref j'ai aps trouvé non plus, sur le site dur de trouver quelque chose d'ailleurs!!

C'est vrai que (là je vais me faire lincher) je trouves que dans la saison 2 Jared a fait beaucoup evolué son personnage (normal c'était le fil rouge de la saison ) mais aussi qu'il a mis un cran au dessus de ce qu'on lui demandait, j'ai été bluffer par certains épi où son jeu d'acteur a vraiment depâssé toutes mes espérances!!

J'imagines que y'a pas que moi sinon Jensen serait certainement nommé aussi!!

Dean's destiny

MessageSujet: Re: Teen Choice Award '07   Dim 15 Juil 2007 - 0:58

majandra a écrit:
Y'a vraiment que du lourd dans la catégorie, ça va etre très très serré pour Jared qui reste quand même mon préféré, j'espère que ce ne sera pas Mathhew sinon ben bonne chance aux autres, même si mon coeur saigne dejà si c'est pas mon Jaredounet!!

Bref j'ai aps trouvé non plus, sur le site dur de trouver quelque chose d'ailleurs!!

C'est vrai que (là je vais me faire lincher) je trouves que dans la saison 2 Jared a fait beaucoup evolué son personnage (normal c'était le fil rouge de la saison ) mais aussi qu'il a mis un cran au dessus de ce qu'on lui demandait, j'ai été bluffer par certains épi où son jeu d'acteur a vraiment depâssé toutes mes espérances!!

J'imagines que y'a pas que moi sinon Jensen serait certainement nommé aussi!!

il n'y a pas que toi best

Jared a fait évoluer son jeu d'acteur, il est loin le temps où il jouait dans Gilmore Girls !!

Supernatural lui a permis d'avoir un rôle très profond et riche en émotion et caractère. de plus, il a pû cotoyer des acteurs et actrices qui lui ont beaucoup apporté

mais Jared face à des acteur de series comme Prison Break ou Heroes que l'on pourrait qualifier de Blockbuster (je parle plus d'audience que de budget Wink ) du petit écran... ça va être chaud bouillant pour notre Jaredounet

ps : je vais déposer un brevet pour mon expression "blockbuster du petit écran" Cool

bout_chou
Kirk

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Teen Choice Award '07   Ven 17 Aoû 2007 - 11:04

Eh la! Attention Jared a bien joué c'est vrai qu'il est vachement meilleur que dans Gilmore Girls, cela dit en tant que supportrice de Jensen avouez qu'il est pas mal non plus dans la saison 2, il passe par pleins d'émotions... Bon j'avoue que Jared aussi il a vachement bien assuré, ils sont tous les deux super en tant qu'acteur et aucun des deux n'est meilleur que l'autre pour moi pcq tous les deux savent nous transporter dans les différents sentiments qu'ils ressentent... Mais si Jared a été nominé c'est parce que ce sont les Teen Choice et souvent, les jeunes filles préfèrent Jared (attention, je ne dis pas que lorsque l'on a plus de 20 ans on ne peut pas apprécier Jared, disons plutôt que les jeunes filles aiment moins Dean parce qu'il fait plus adulte que Jared, enfin c'est juste un avis)...

Mais avant de me faire lincher, je tiens à préciser que Jared mérite sa nomination mais Jensen est tout aussi bon acteur et mériterai aussi d'être nommé, j'voulais juste le préciser Wink Mais bien sûr, je ne nie pas l'énorme talent de notre Jarednounet hein!
majandra
Paul Anka

MessageSujet: Re: Teen Choice Award '07   Ven 17 Aoû 2007 - 11:09

Désolé de contredire ta version ma grande mais Matthew Fox je pense pas que ce soit accessoirement un acteur a midinette, comme tu semble vouloir le dire de Jared, bref je pense que si il devait n'y en avoir qu'un seul de la serie Supernatural ben pour le coup dans la saison 2 celui qui a fait le plus evouler son perso ( et ça grace aux scenaristes on verra certianement l'inverse dans la saison 3) c'est Jared, donc je pense que c'est un peu normal que cette année ce soit lui!!

Kirk

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Teen Choice Award '07   Ven 17 Aoû 2007 - 11:16

non non justement je ne dis pas que Jared est un acteur à midinette... Loin de là, mais il est bcp plus apprécié par les adolescentes que Jensen... Mais bien sûr, il existe des exceptions je dis pas je connais des ado follent de Jensen mais c'est plutôt rare je trouve... Et j'suis sûr que si l'année prochaine c'est Dean qui sera plus développé ben ce sera quand même Jared qui sera nomminé au Teen choice awards!
Sinon, oui c'est bien Sam qui a le plus évolué vu que la deuxième saison tourne autour de Sammy mais j'voulais préciser que Jensen avait autant de talents que Jared... Simplement... Sans vouloir dire qu'il ne mérite pas cette nomination... Ecoute, j'suis trop contente que pour une fois supernatural soit nominé qql part que je suis heureuse que ce soit Jared, tant que la série est dans une catégorie mdrr
Eledhwen
Dean's destiny

MessageSujet: Re: Teen Choice Award '07   Lun 27 Aoû 2007 - 7:20

enfin, j'ai eu accès à la liste complète des nominations, je l'ai mise dans la catégorie "series actuelles"

le lien direct : ici

majandra
Paul Anka

MessageSujet: Re: Teen Choice Award '07   Mer 29 Aoû 2007 - 15:42

Donc C'est finalement Docteur House qui a raflé la récompense dans la catégorie où Jared était nomminé, il a quand même eu la primeur de présenter une partie de la cérémonie, il était en compagnie de sa charmante fiancée Sandy Maccoy, j'ai mis queqlues photos des deux tourtereaux dans la gallery "photos de Jared et Sandy"

Dean's destiny

MessageSujet: Re: Teen Choice Award '07   Mer 29 Aoû 2007 - 20:15

dans la gallery, pour les TCA '07 :

vous trouvez des photos et videos de Jared : ici

et de nouvelles photos de Jared et Sandy : ici

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teen Choice Award '07   

Teen Choice Award '07
Page 1 sur 1