Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Primeval

AuteurMessage
Eledhwen
Dean's destiny

Féminin Nombre de messages : 1115
série préférée : supernatural et toutes les autres ....

MessageSujet: Primeval   Lun 23 Juil 2007 - 2:22

Saisons : 1 - Episodes : 6
Série créée par Tim Haines, Adrian Hodges en 2007
diffusée pour la première fois le diffusée depuis le 10 février 2007 sur itv1 (chaine UK)
Avec : Douglas Henshall, James Murry Voir tout le casting
Producteur : Cameron McAllister
Format : 52 mn. - Genre : Fantastique, Science fiction - Nationalité : Britannique

Synopsis : L'Angleterre est le théâtre d'étranges phénomènes : des créatures préhistoriques apparaissent aux quatre coins du Royaume... Le professeur Cutter, un homme brillant mais hanté par la disparition de sa femme, et son équipe se lancent à leur poursuite et tentent de découvrir comment ces espèces disparues depuis des milliers d'années ont pu réapparaître soudainement.

le générique :

Image hébergée par servimg.com

mon avis : je viens de regarder le pilot et .... ben je suis foutue, lol, encore une serie que je vais suivre à fond ! best
si vous aimez les grosses bêtes genre préhistoriques, les scientifiques à l'âme torturé, les bogoss casse cou, les geeks qui se prennent pour Mulder..... (mdrrr) alors cette serie est pour vous !

petit détail du pilot que les fans de Supernatural reléveront : 90 % de l'épisode se passe dans la forêt de Dean .... ne cherchez pas .... c'est bien le nom de la forêt mdrr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesdailynews.nice-forums.net

Primeval
Page 1 sur 1