Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

11 août 2007 : de retour sur tf1 !

AuteurMessage
Eledhwen
Dean's destiny

Féminin Nombre de messages : 1115
série préférée : supernatural et toutes les autres ....

MessageSujet: 11 août 2007 : de retour sur tf1 !   Jeu 26 Juil 2007 - 1:02

Citation :
A compter du samedi 11 août, "Les Frères Scott" reprennent leurs quartiers d'été sur TF1, qui rediffusera les derniers épisodes de la saison 3 avant les inédits de la saison 4 !

Nathan et son oncle pris au piège dans leur voiture et sur le point de se noyer, Brooke et Lucas en pleine rupture alors que le doute plane sur l'identité de la future mère... la fin de la troisième saison laissait les adolescents de Tree Hill et leurs parents en plein désarroi !

Après une attente de près de 9 mois, TF1 a décidé de mettre fin au supplice des fans, et va donc diffuser les inédits de la saison 4... après une petite séance de rattrapage pour les fans qui n'ont pas eu l'occasion de suivre les aventures des Frères Scott, ou une petite piqure de rappel pour les fans de la première heure.

Dès le 11 août, TF1 reprendra la diffusion des Frères Scott à partir de l'épisode 18 de la saison 3, à raison de 2 épisodes à 15h40 et 16h30 chaque samedi. Les inédits devraient être diffusés dans la foulée, mais il faudra sans doute compter avec les retransmissions des matchs de la Coupe du Monde de Rugby, qui se déroulera du 7 septembre au 20 octobre...
(source Allociné)

quelques mois après la fin de la diffusion US de la saison 4, la voici déjà sur tf1 !!
il faudra bien sûr compter sur le doublage français et la censure *erf* Suspect
et apparement, la diffusion sera chahuté par la coupe du monde de rugby Evil or Very Mad

enfin bref, ne nous plaignons pas, au moins le générique ne sera pas modifié pour la diff française* :what:

* en référence à Heroes No

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesdailynews.nice-forums.net
majandra
Paul Anka

Féminin Nombre de messages : 590
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel

MessageSujet: Re: 11 août 2007 : de retour sur tf1 !   Jeu 26 Juil 2007 - 12:39

Pour moi c'est une nouvelle assez mauvaise parce que come d'hab, n'ayant pas de magnetoscope coopératif, je ne suis jamais là les samedis, faudra que j'attend que tf 6 diffuse les soirs!!

Kirk

Féminin Nombre de messages : 103
série préférée : Gilmore

MessageSujet: Re: 11 août 2007 : de retour sur tf1 !   Sam 28 Juil 2007 - 19:08

majandra a écrit:
Pour moi c'est une nouvelle assez mauvaise parce que come d'hab, n'ayant pas de magnetoscope coopératif, je ne suis jamais là les samedis, faudra que j'attend que tf 6 diffuse les soirs!!

T'a pas envisagé de changer de magnetoscope ? Razz
majandra
Paul Anka

MessageSujet: Re: 11 août 2007 : de retour sur tf1 !   Dim 29 Juil 2007 - 0:07

Ho ben si mais bon je crois que si je dois investir ce sera plutot dans le dvd enregistreur, mais bon c'est aps très grave c'est OTH je seaismourrute si ça avait été Supernatural!!! Mais c'est aps leur heure lol

Kirk

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: 11 août 2007 : de retour sur tf1 !   Mer 5 Sep 2007 - 13:23

ca y est la saison4 est diffuser, elle est super comme la saison3.
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalsp.blogs.allocine.fr/
majandra
Paul Anka

MessageSujet: Re: 11 août 2007 : de retour sur tf1 !   Mer 5 Sep 2007 - 13:25

moi suis deg j'ai raté les premiers épi parce que je boss les samedis et que mon magnetoscopes est recalcitrant et du coup quand j'ai voulut regarder j"étais perdu donc je vais attendre encore un peu une copine doit me les filer!!

Kirk

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: 11 août 2007 : de retour sur tf1 !   Mer 5 Sep 2007 - 23:49

Ils se fichent vraiment des gens tf1, ok j'avais déjà vu les nouveaux épisodes, mais normalement la saison 4 devait commencer la semaine dernière et pas la semaine d'avant, du coup ma mère (oui ca y est je l'ai mise au frères scott Razz ), ma cousine (elle aussi) elles étaient perdues!!! grrrrr lol De toute manière ils m'avaient déjà fait le coup avec what about brian!!

Sinon majandra, c'est poooooooooooooo bien de ne pas être aussi mouru que si c'était supernatural!!!! mdrr Wink
majandra
Paul Anka

MessageSujet: Re: 11 août 2007 : de retour sur tf1 !   Jeu 6 Sep 2007 - 0:24

je suis faineante sur certaines series que je preferes regarder en vf, les frères scott en font parti mais malheureusement je me suis perdue en route, tout comme ta mère et ta cousine, je pouvais aps regarder les premiers et mon magneto a pas voulut se programmer coorectement, il m'a enregistré une daube!! du coup faudra que j'attende encore un peu plus, mais bon c'est QUE les frères scott, ça aurait été lost ou sn c'est clair que je serais morte de panique de pas avoir vu l'épi, mais eux je les mates en vo!! dnc pas besoin d'attendre que TF 1 se bouge la nouille!!

Kirk

MessageSujet: Re: 11 août 2007 : de retour sur tf1 !   Jeu 6 Sep 2007 - 4:04

majandra a écrit:
je suis faineante sur certaines series que je preferes regarder en vf, les frères scott en font parti mais malheureusement je me suis perdue en route, tout comme ta mère et ta cousine, je pouvais aps regarder les premiers et mon magneto a pas voulut se programmer coorectement, il m'a enregistré une daube!! du coup faudra que j'attende encore un peu plus, mais bon c'est QUE les frères scott, ça aurait été lost ou sn c'est clair que je serais morte de panique de pas avoir vu l'épi, mais eux je les mates en vo!! dnc pas besoin d'attendre que TF 1 se bouge la nouille!!
je porte plainte pr discrimination!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol (moi aussi tkt je suis fénéante sur certaines.. lol)
bout_chou
Kirk

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: 11 août 2007 : de retour sur tf1 !   Jeu 6 Sep 2007 - 16:08

¤Jess¤ a écrit:
Ils se fichent vraiment des gens tf1, ok j'avais déjà vu les nouveaux épisodes, mais normalement la saison 4 devait commencer la semaine dernière et pas la semaine d'avant

Ah! Moi j'pensais qu'ils avaient carrément oublié de passer le premier épisode de la saison 4, tf1, donc c'est deux épisodes qu'on a déjà raté (moi aussi m'en fout j'les aies vu mais j'ai aussi des gens qui auraient voulu les voir Evil or Very Mad ) Rha! Pourrait prévenir TF1 No
¤Jess¤
Kirk

MessageSujet: Re: 11 août 2007 : de retour sur tf1 !   Jeu 6 Sep 2007 - 20:25

bout_chou a écrit:
¤Jess¤ a écrit:
Ils se fichent vraiment des gens tf1, ok j'avais déjà vu les nouveaux épisodes, mais normalement la saison 4 devait commencer la semaine dernière et pas la semaine d'avant

Ah! Moi j'pensais qu'ils avaient carrément oublié de passer le premier épisode de la saison 4, tf1, donc c'est deux épisodes qu'on a déjà raté (moi aussi m'en fout j'les aies vu mais j'ai aussi des gens qui auraient voulu les voir Evil or Very Mad ) Rha! Pourrait prévenir TF1 No
a la prochaine bétise de leur part on monte au créneau!! Ca va leur faire bizarre d'avoir les fans d'oth sur le dos! niark nirak niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
jojo76
Kirk

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: 11 août 2007 : de retour sur tf1 !   Sam 8 Sep 2007 - 0:28

ils ont mi le premier episode de la saison4 le 25 aout au lieu du 1 septembre, heuresement que je l'ai vu ce jour la car je regardais les redif.
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalsp.blogs.allocine.fr/
¤Jess¤
Kirk

MessageSujet: Re: 11 août 2007 : de retour sur tf1 !   Dim 9 Sep 2007 - 0:22

bien joué joris Wink lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 août 2007 : de retour sur tf1 !   

11 août 2007 : de retour sur tf1 !
Page 1 sur 1