Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

casting, attention risque de spoilers

AuteurMessage
Eledhwen
Dean's destiny

Féminin Nombre de messages : 1115
série préférée : supernatural et toutes les autres ....

MessageSujet: casting, attention risque de spoilers   Jeu 26 Juil 2007 - 1:57

Citation :
Après Dania Ramirez, Nicholas D'agosto, Barry Shabaka Henley, Holt McCallany, David Anders, Eriko Tamura, Lyndsy Fonseca et Dianna Agron, Dana Davis est la dernière recrue en date au sein des Heroes. La jeune comédienne tient un rôle régulier dans la saison 2 de la série événement. Elle sera Monica, l'un des nouveaux Heroes. Si ses pouvoirs n'ont pas été révélés, elle est cependant décrite comme quelqu'un de très altruiste, prête à tout donner pour aider les autres.
(source allociné)

avec tous ces nouveaux personnages, j'espère que les perso de la saison 1 ne seront pas trop mis à l'écart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesdailynews.nice-forums.net
majandra
Paul Anka

Féminin Nombre de messages : 590
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel

MessageSujet: Re: casting, attention risque de spoilers   Jeu 26 Juil 2007 - 12:45

C'est clair que dejà qu'ils étaient nombreux dans la saison 1 que je suis entrain de finir ( a moins qu'il y ai des macabès) ça va encore ralentir l'histoire qui est dejà très lente!!

C'est le pricnipe même des series de maintenant au lieu de faire une action par épisode, y'a une action centrale par saison donc tout est eu ralenti faut s'y faire mais c'est comprehensible quand on voit le nombre de perso recurents dans Heroes alors que dans d'autres series c'est compètement stupides; Bref j'espère que l'arrivée de tout ce petit monde ne ralentira pas encore plus les choses et que l'on gardera un oeil sur tous les autres, auxquels bien evidemment on s'est beaucoup attaché dans la saison 1..

Dean's destiny

MessageSujet: Re: casting, attention risque de spoilers   Sam 28 Juil 2007 - 1:50

Citation :
Le père de Lorelaï dans "Grey's Anatomy"
Edward Herrmann, qui incarnait Richard dans Gilmore Girls et qui fut récompensé d'un Emmy Award pour sa prestation dans The Practice, rejoindra la saison prochaine les chirurgiens de Grey's Anatomy. Aucune information n'a encore été divulguée, excepté que l'acteur interprétera un docteur présent dans au moins 3 épisodes de la saison 4.
(source Allociné)

Richard Gilmore dans Grey's cheers

sinon, pour répondre à Majandra, les réalisateurs de Heroes sont apparement très à l'écoute des fans de la série, donc je ne pense pas qu'ils mettront les perso principaux trop à l'écart .... au pire quelques tombes mdrr

Badue
Kirk

Féminin Nombre de messages : 103
série préférée : Gilmore

MessageSujet: Re: casting, attention risque de spoilers   Sam 28 Juil 2007 - 19:11

Mais ils ont une activité folle les ex-Gilmore ! Scott paterson (luke danes) sera egalement a la rentrée sur une nouvelle serie de la CW (aliens je crois)
Eledhwen
Dean's destiny

MessageSujet: Re: casting, attention risque de spoilers   Sam 28 Juil 2007 - 23:49

Badue a écrit:
Mais ils ont une activité folle les ex-Gilmore ! Scott paterson (luke danes) sera egalement a la rentrée sur une nouvelle serie de la CW (aliens je crois)

vi, d'ailleurs, tu viens de me donner une idée, je vais faire un topic ce week end dans la section Gilmore Girls sur les projets des anciens Wink

moi j'aurais bien aimé voir la mini-série "Gravity" avec Matt Czuchry mais je ne l'a trouve nulle part No

elle a débuté en juin aux USA et il y joue une jeune flic love

Eledhwen
Dean's destiny

MessageSujet: Re: casting, attention risque de spoilers   Mar 31 Juil 2007 - 19:37

Après avoir appris le possible retour de Giles à l'antenne (voir article), les fans de Buffy contre les vampires sont en émoi. L'annonce du comeback de Charisma Carpenter va les achever ! L'actrice, vue depuis dans Veronica Mars, sera la guest-star du Season Finale de "Greek", diffusée sur ABC Family.

Dean Cain apparaîtra dans le 4ème épisode de la prochaine saison de "Smallville" .

(source Allociné)

majandra
Paul Anka

MessageSujet: Re: casting, attention risque de spoilers   Mar 31 Juil 2007 - 21:12

Yeh Dean Cain dans Smalgland pardon Smallville ça c'est ingenieux!! J'aime beaucoup le clin d'oeil!!

Dean's destiny

MessageSujet: Re: casting, attention risque de spoilers   Ven 17 Aoû 2007 - 1:38

Citation :
Le retour de SpikeL'ex-interprète du vampire décoloré Spike sort de l'ombre ! James Marsters rejoint en effet l'équipe de FBI : portés disparus dans la peau du détective Mars. Enquêtant sur un réseau de trafic humain à New York, il entrera en contact avec l'unité spéciale du FBI sur les personnes disparues. Son personnage devrait participer à plusieurs épisodes.

Promotion pour un Expert
L'expert A.J. Buckley prend du grade ! Son personnage (Adam) devient régulier dans la nouvelle saison des Experts : Manhattan, qui débutera le 26 septembre prochain sur CBS.

Un couple gay dans "Desperate Housewives"...
Comme le prédisaient les rumeurs depuis un certain temps, un couple gay va s'installer à Wisteria Lane durant la 4ème saison de Desperate Housewives. Point de Robbie Williams ou David Beckham ! Les nouveaux venus seront interprétés par Kevin Rahm et Tuc Watkins. Après Dana Delany et Nathan Fillion, ce sera le 2ème nouveau couple intégré à la nouvelle saison. Quels sombres secrets cacheront ces nouveaux personnages récurrents ?

Le génie de Daniel Jackson !
Michael Shanks, l'interprète de l'archéologue Daniel Jackson dans Stargate SG-1, et son épouse Lexa Doig s'apprêtent à rejoindre la petite ville d'Eureka. Dans l'épisode "All That Glitters" diffusé le 25 septembre sur Sci Fi, il sera un génie qui découvre que sa sculpture s'est transformée en or. Doig apparaît dans l'épisode du 18 septembre intitulé "Maneater". Elle y est une biologiste chargée d'affaires de harcèlement sexuel.
(source allociné)

bout_chou
Kirk

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: casting, attention risque de spoilers   Ven 17 Aoû 2007 - 10:13

majandra a écrit:
C'est clair que dejà qu'ils étaient nombreux dans la saison 1 que je suis entrain de finir ( a moins qu'il y ai des macabès) ça va encore ralentir l'histoire qui est dejà très lente!!

C'est le pricnipe même des series de maintenant au lieu de faire une action par épisode, y'a une action centrale par saison donc tout est eu ralenti faut s'y faire mais c'est comprehensible quand on voit le nombre de perso recurents dans Heroes alors que dans d'autres series c'est compètement stupides; Bref j'espère que l'arrivée de tout ce petit monde ne ralentira pas encore plus les choses et que l'on gardera un oeil sur tous les autres, auxquels bien evidemment on s'est beaucoup attaché dans la saison 1..

J'suis tout à fait d'accord... Mais c'est ce qui marche apparemment... Bien que moi, l'ancienne façon de faire me plaisait tout autant... Par contre, il y a aussi de plus en plus de série où le casting est énorme et j'ai du mal à m'attacher aux personnages... C'est difficile à expliquer mais j"préfère les séries où il y a deux trois personnages principaux et que c'est au fur et à mesure que de nouveaux apparaissent... Et non que tous les principaux apparaissent en même temps.... C'est ce que je reproche à Lost (enfin bon passons) et c'est ce que je n'aimais pas au début d'Heroes mais Heroes se centre quand même assez sur deux trois personnages... Donc en fait j'adore maintenant et donc j'suis assez contente qu'il y ait de nouveaux personnages qui arrivent... Mais pas trop quand même lol

Sinon, pour en revenir au sujet qd même : j'adore l'idée de James Marsters dans FBI : huuuuuuum j'ai hâte de voir ça !
majandra
Paul Anka

MessageSujet: Re: casting, attention risque de spoilers   Ven 17 Aoû 2007 - 10:24

Je suis très contente pour le dc daniel jacksons aussi ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu dasn une serie, et puis ben james je suis aux anges, mais je regardes pas trop fbi dc .. snifette trstounette, j'ai quand même du mal a le voir dans un role autre que William le sanguinaire!!

Dean's destiny

MessageSujet: Re: casting, attention risque de spoilers   Mer 29 Aoû 2007 - 20:46

Citation :
Retour à l'Hôpital Grace
Vu que le Dr Burke ne reviendra plus dans Grey's Anatomy, Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a fait appel à Diahann Carroll, qui jouait la maman du médecin dans quelques épisodes de la saison 3. L'actrice apparaîtra dans le 2ème épisode de la nouvelle saison pour clarifier la situation. Une petite précision concernant la participation de Edward Herrmann, le grand-père dans Gilmore Girls. Annoncé pour au moins 3 épisodes de la saison 4, il incarnera le plus vieil interne du monde !

Du sang neuf aux "Urgences"

Steven Christopher Parker sera Gordon, un nouvel interne du Cook County. Une recrue brillante mais un peu trop nerveuse et émotionnellement fragile.

"Dawson" rend visite à "Ugly Betty"
James Van Der Beek participera en guest-star à la saison 2 d'Ugly Betty. Il jouera le propriétaire de Atlantic Attire, une maison de couture qui fera affaire avec Mode. Mais le fait que son contact, Alexis Meade (Rebecca Romijn), soit un transsexuel lui posera quelques problèmes.
(source allociné)

me tarde de voir ça best

Eledhwen
Dean's destiny

MessageSujet: Re: casting, attention risque de spoilers   Ven 31 Aoû 2007 - 1:37

Citation :
Une petit nouvelle aux "Urgences"
Reiko Aylesworth rejoint l'équipe du Cook county pour la 14ème (et, sauf surprise, dernière) saison d'Urgences ! Elle revêtira l'habit d'une religieuse (une aumônière pour être exact) succombant au charme de Tony (John Stamos)...

Un sacré retour à Wisteria Lane !

Après une brève visite lors de la saison 3, Jesse Metcalfe revient dans Desperate Housewives ! L'acteur sera présent au générique du 4ème épisode de la 4ème saison. ATTENTION NOUVELLE ALERTE SPOILERS !!!
Spoiler:

(source Allociné)

Crying or Very sad pour Urgences

Eledhwen
Dean's destiny

MessageSujet: Re: casting, attention risque de spoilers   Lun 10 Sep 2007 - 0:00

Citation :
Spike et Jack
Après avoir fait une apparition au début de la saison 2, James Marsters pourrait revenir dans un prochain épisode de Torchwood. C'est ce que l'acteur a laissé entendre lors du Dragon Con d'Atlanta.

Betty et Marlo
Marlo Thomas jouera les guest-stars dans la prochaine saison d'Ugly Betty. Elle jouera une publicitaire aguerrie ayant un penchant pour les jeunes hommes... et qui jettera son grappin sur Daniel (Eric Mabius).

Je ne regarde pas Torchwood et je commence à le regretter, lol, vive James !!

et pour Ugly Betty, j'attends la saison 2 avec de plus en plus d'impatience best

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: casting, attention risque de spoilers   

casting, attention risque de spoilers
Page 1 sur 1