Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lane Garrison ("Tweener"), news sur son procès

AuteurMessage
Eledhwen
Dean's destiny

Féminin Nombre de messages : 1115
série préférée : supernatural et toutes les autres ....

MessageSujet: Lane Garrison ("Tweener"), news sur son procès   Ven 3 Aoû 2007 - 0:51

news du 2 août 2007 :

Citation :
Un juge a reporté à fin octobre son verdict contre l'acteur Lane Garrison du feuilleton "Prison Break", qui avait plaidé coupable en mai d'homicide involontaire après un accident ayant coûté la vie à un adolescent, a-t-on appris jeudi de source judiciaire en Californie (ouest).
Le magistrat siégeant à Beverly Hills, à l'ouest de Los Angeles, a réclamé une évaluation de l'état de santé psychologique de M. Garrison, 27 ans, avant de pouvoir se prononcer sur son sort, et l'a convoqué le 31 octobre.
Le 21 mai, M. Garrison avait reconnu ses torts dans un accident de la route qui s'était produit le 2 décembre. La voiture que conduisait l'acteur avait heurté un arbre à Beverly Hills. Il n'avait été que légèrement blessé, mais trois adolescents passagers de sa voiture, dont un garçon de 17 ans, avaient été plus grièvement atteints. Ce dernier n'avait pas survécu.
Selon le parquet, le taux d'alcoolémie de M. Garrison était presque le double de la limite autorisée au volant. L'acteur risque jusqu'à six ans et huit mois de prison.
Lane Garrison a incarné le personnage du prisonnier David Apolskis, alias "Tweener" dans la série "Prison Break", diffusée depuis deux saisons aux Etats-Unis. Ce populaire feuilleton se déroule en partie dans le milieu carcéral.
(source msn actu)

Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesdailynews.nice-forums.net
Eledhwen
Dean's destiny

MessageSujet: Re: Lane Garrison ("Tweener"), news sur son procès   Ven 3 Aoû 2007 - 13:31

3 août 2007 :

Citation :
Un juge a reporté à fin octobre son verdict contre l'acteur Lane Garrison du feuilleton "Prison Break", qui avait plaidé coupable en mai d'homicide involontaire après un accident ayant coûté la vie à un adolescent, a-t-on appris jeudi de source judiciaire en Californie (ouest).
Le magistrat siégeant à Beverly Hills, à l'ouest de Los Angeles, a réclamé une évaluation de l'état de santé psychologique de M. Garrison, 27 ans, avant de pouvoir se prononcer sur son sort, et l'a convoqué le 31 octobre.
Cette évaluation se déroulera dans une prison de l'Etat où Garrison devra résider dans les prochains 90 jours, a décidé le juge Elden Fox.
Le 21 mai, M. Garrison avait reconnu ses torts dans un accident de la route qui s'était produit le 2 décembre. La voiture que conduisait l'acteur avait heurté un arbre à Beverly Hills. Il n'avait été que légèrement blessé, mais trois adolescents passagers de sa voiture, dont un garçon de 17 ans, avaient été plus grièvement atteints. Ce dernier n'avait pas survécu.
Des larmes aux yeux, la voix tremblante, l'acteur a demandé pardon à la famille de la victime, qui aurait eu 18 ans mercredi. "J'ai revécu cette nuit tous les jours depuis et je pense aux mauvaises décisions que j'ai prises. Je suis vraiment désolé que vous ayez perdu quelqu'un", a-t-il affirmé.
Selon le parquet, le taux d'alcoolémie de M. Garrison était presque le double de la limite autorisée au volant. L'acteur risque jusqu'à six ans et huit mois de prison.
Lane Garrison a incarné le personnage du prisonnier David Apolskis, alias "Tweener" dans la série "Prison Break", diffusée depuis deux saisons aux Etats-Unis. Ce populaire feuilleton se déroule en partie dans le milieu carcéral.
M. Garrison a récemment enregistré une vidéo exhortant à ne pas conduire en état d'ivresse.

(source msn actu)

majandra
Paul Anka

Féminin Nombre de messages : 590
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel

MessageSujet: Re: Lane Garrison ("Tweener"), news sur son procès   Dim 5 Aoû 2007 - 20:35

Je trouves ça juste qu'il soit condamné comme un homme normal, c'est pas parce qu'on est celèbre qu'on doit passer a travers les mailles du filet, c'est pas un acteur indispensable a PB en plus, donc je veux une sanction exemplaire!! Ils doivent au contraire montré l'exemple étant donné qu'ils sont médiatiquement en première ligne!!

Dean's destiny

MessageSujet: Re: Lane Garrison ("Tweener"), news sur son procès   Dim 5 Aoû 2007 - 22:12

une sanction exemplaire parce qu'il est célèbre ?

alors ce n'est pas juste ! et ça ne serait pas le juger en homme normal

il veut et aura un procès normal et j'espère qu'il l'aura

majandra
Paul Anka

Féminin Nombre de messages : 590
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel

MessageSujet: Re: Lane Garrison ("Tweener"), news sur son procès   Dim 5 Aoû 2007 - 22:49

Moi je dis que quand t'es mediatique tu dois etre exemplaire, montré l'exemple ce qui est rarement le cas, dc s'il doit passer devant un tribunal, autant que ce soit normalement, je me suis mal exprimer!!

Je veux pas qu'on le juge trop hativement parce qu'il a des imperatifs audiovisuel!!

Dean's destiny

MessageSujet: Re: Lane Garrison ("Tweener"), news sur son procès   Ven 7 Sep 2007 - 3:21

moi qui achète très rarement des tabloids .... j'ai pas trop apprécié la nouvelle et je vous la met ici :

Lane était incarcéré depuis début août à la prison Twin Towers de Los Angeles pour une évaluation psychiatrique de 90 jours. Dans la journée du 14 août, il aurait été agressé et frappé par des codétenus !
il a été placé sous surveillance pour prévenir toute tentative de suicide, en effet, il ne mange plus, ne dort plus tellement il avait peur pour sa vie.

Son avocat est intervenu est la fait transférer le 24 août à la prison de Chino.

Le juge rendra son verdict le 31 octobre.

Kriss
Mary

Féminin Nombre de messages : 307
série préférée : Supernatural

MessageSujet: Re: Lane Garrison ("Tweener"), news sur son procès   Ven 7 Sep 2007 - 11:45

Puree !! C'est pas juste !!! Il se fait tabasser et tout et des pov mer*** comme des Marc dutroux sont ds des prions avec xbox, tv, dvd et j'en passe, surveiller et tout !!

je sais que c'est pas bien ce qu'il a fait mais il va le payer tt sa vie, il va l'avoir sur la conscience alors je le plaint !

MessageSujet: Re: Lane Garrison ("Tweener"), news sur son procès   

Lane Garrison ("Tweener"), news sur son procès
Page 1 sur 1