Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lost, les disparus

AuteurMessage
majandra
Paul Anka

Féminin Nombre de messages : 590
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel

MessageSujet: Lost, les disparus   Jeu 6 Sep 2007 - 0:29

Résumé: Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...

Source Allociné

La saison 3 est actuellement diffusée les lundis soirs en deuxième partie de soirée

Kirk

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Lost, les disparus   Jeu 6 Sep 2007 - 3:08

j'ai vu les 3 premiere saison, je suis un enorme fan de cette serie, c'est ma serie prefere egalite avec supernatural.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalsp.blogs.allocine.fr/
majandra
Paul Anka

MessageSujet: Re: Lost, les disparus   Jeu 6 Sep 2007 - 12:53

La première saison avait été un grand choc, pas habtitué a ce genre de serie, pas prete a vivre ce genre de choses, des questions a ne plus savoir où donner de la tete et peu de réponses a la JJ Abrams bref une serie qui m'a intrigué, la découverte de la trappe avec Locke et Boone terminée en beauté la saison numero 1 quand Jack, Hurley, Kate et Locke arrivé enfin a l'ouvrir grace a la dynamite!!

La saison 2 a été beaucoup decevante, je dois bien dire que sans l'apparition d'un nouveau perso nommé Desmond, je n'aurais peut etre pas suivit avec autant d'interet, Locke toujours mon perso favori mais my god Desmond Hume est un vrai mystère, il a tout d'un acteur de très grande classe et j'adore son style de jeu, la saison2 se terinée sur un cliff de fou encore une fois en ayant perdu 3 des rescapés aux mains des autres.

La saison 3 commencait il est vrai en demi teinte, on ne voit aucun des autres rescapés pendant un bon moment ( 3 épi je crois) et on ne sait rien de ce qui a pu arriver a eko, locke et desmond pendant encore plus longtemps, c'est une torture surtout que ce qui se passe sur l'autre ile n'est pas vraiment très interessant pour la suite de la saison!! Bref debut de saison en demi teinte mais alors a partir de la mi saison je sais pas ce qui s'est passé mais c'est devenu carrément grandiose, une explosion de tout ce que j'attendais!! Le final est dantesque, un grand moment entre Charlie et Desmond, un jack qui se prend enfin pour ce qu'on atttend de lui depuis le début de la série! Un grand merci pour ce final qui je dois le dire m'a mis sur les fesses

Kirk

MessageSujet: Re: Lost, les disparus   Jeu 6 Sep 2007 - 15:58

mes note par saison:
saison1: 19/20, tres bonne saison.
saison2: 20/20, ma saison prefere, avec le bunker j'ai adorer, puis avec un final de ouf.
sasion3: 19/20. tres bonne saison avec un debut tres difficile, et un peu decevant, mais la fin est superbe.
voila en resume j'ai prefere la saison2, la 3 etait superbe aussi, vivement la saison4 en fevrier 2008 sur abc
bout_chou
Kirk

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Lost, les disparus   Jeu 6 Sep 2007 - 16:28

majandra a écrit:

La saison 2 a été beaucoup decevante, je dois bien dire que sans l'apparition d'un nouveau perso nommé Desmond, je n'aurais peut etre pas suivit avec autant d'interet, Locke toujours mon perso favori mais my god Desmond Hume est un vrai mystère, il a tout d'un acteur de très grande classe et j'adore son style de jeu, la saison2 se terinée sur un cliff de fou encore une fois en ayant perdu 3 des rescapés aux mains des autres.
La saison 3 commencait il est vrai en demi teinte, on ne voit aucun des autres rescapés pendant un bon moment ( 3 épi je crois) et on ne sait rien de ce qui a pu arriver a eko, locke et desmond pendant encore plus longtemps, c'est une torture surtout que ce qui se passe sur l'autre ile n'est pas vraiment très interessant pour la suite de la saison!! Bref debut de saison en demi teinte mais alors a partir de la mi saison je sais pas ce qui s'est passé mais c'est devenu carrément grandiose, une explosion de tout ce que j'attendais!! Le final est dantesque, un grand moment entre Charlie et Desmond, un jack qui se prend enfin pour ce qu'on atttend de lui depuis le début de la série! Un grand merci pour ce final qui je dois le dire m'a mis sur les fesses

Héhé !! Comme toi sans l'arrivée de ce nouveau perso j'aurai moins eu envie de suivre... bave C'est exactement ce que je pense de lui : perso mystère mais on sent qu'il est gentil au fond...
Sinon, moi j'ai détesté la saison 2 mais vraiment, j'la trouve sans intérêt et sans vouloir faire ma chiante avec toi Jojo, la fin de la saison 2 est un copier-coller de la fin de la saison 1 : le bateau qui n'aide personne en réalité; la trappe... Pas beaucoup d'inovation dans tout ça , enfin ce n'est que mon avis...
Donc après cette deuxième saison, je n'aimais plus du tout Lost, mais même quand j'aime pas trop et que j'ai déjà bien suivit, j'continue jusqu'à la fin et donc j'ai regardé quand même la troisième saison qui commençait pas superbement bien (en demi-teinte comme tu dis majandra) mais à la mi-saison, c'était un truc de malade et j'me suis surprise à avoir envie de voir la suite.... Et enfin, on a droit à une fin de saison mémorable Cool ... Et j'dois dire qu'ils ont réussi à me redonner envie de suivre la série...
majandra
Paul Anka

MessageSujet: Re: Lost, les disparus   Jeu 6 Sep 2007 - 23:10

C'est clair que la fin de la saison 2 si y'avait pas eu Desmond et le fait de savoir s'il était vivant ou pas avec Locke ben je crois que j'aurais même aps eu envie de regarder, en plus dansles premiers épi de la saison 3 on a pas l'information ce qu m'a super stressé, je me suis dit (comme je me spoile jamais) pas bon pour eux!!

Kirk

MessageSujet: Re: Lost, les disparus   Jeu 6 Sep 2007 - 23:39

la saison2 etait super, la decouverte du bunker a fait augmenter les mystere, puis michael qui cherche walt ca donne encore plus d'interet a la saison2.
bout_chou
Kirk

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Lost, les disparus   Jeu 6 Sep 2007 - 23:41

Rha oué Desmond; il me fait fondre je dois l'avouer que depuis le début aucun personnage ne me fascine comme lui... Il est tout simplement grandiose ce rôle... Sinon, j'aimais aussi beaucoup cette saison parce que Jack perdait son statut de "chef" et qu'on le voyait moins... J'le hais, d'ailleurs, je hais aussi Kate, rha celle-là : elle ne sait jamais si elle doit aller vers Jack ou Sawyer et dès qu'elle se rapproche de l'un, elle culpabilise pour l'autre... Enfin, tout ça pour dire que vous comprendrez pourquoi j'n'aimais pas plus que ça : les deux perso principaux me faisaient royalement ch***!!! Enfin, je rajouterai :

VIVE DESMOOOOOND
jojo76
Kirk

MessageSujet: Re: Lost, les disparus   Ven 7 Sep 2007 - 2:28

je n'aime pas jack moi aussi, et je n'aime pas beaucoup kate, mais j'aime bien le couple; sawyer kate
majandra
Paul Anka

MessageSujet: Re: Lost, les disparus   Ven 7 Sep 2007 - 13:44

ha la tete de mon avatar et bann vous avez du comprendre que I LOVE DESMOND et tout ceux qui apprecier henry ian cusick et son jeu elaboré ne peuvent aimé Jack!! No possible!!

MessageSujet: Re: Lost, les disparus   

Lost, les disparus
Page 1 sur 1