Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4.01 The Same Deep Water as You

Votre avis sur l'épisode?
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
50%
 50% [ 1 ]
4/5
0%
 0% [ 0 ]
5/5
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
¤Jess¤
Kirk

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: 4.01 The Same Deep Water as You   Jeu 6 Sep 2007 - 0:33

diffusion US: 27 septembre 2006 sur CW

titre vf: Eaux profondes, diffusion Fr: 25 aout 2007 sur TF1

résumé: Après l'accident de voiture qui a poussé Cooper et Rachel dans la rivière, Nathan plonge pour les sortir de la limousine mais se retrouve à son tour en difficultés. Transportés à l'hôpital, lui et Rachel reprennent conscience, tandis que Cooper reste dans le coma. Lucas, quant à lui tente de savoir où en sont ses relations avec Brooke et Peyton, alors qu'un test de grossesse sème le trouble parmis les filles de Tree Hill...
(source: Allociné)

Revenir en haut Aller en bas
majandra
Paul Anka

Féminin Nombre de messages : 590
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel

MessageSujet: Re: 4.01 The Same Deep Water as You   Sam 15 Sep 2007 - 17:33

je viens juste de regarder cet épi, et franchement il est superbe, j'ai beaucoup aimé, surtout le moment où finalement Brooke dit a Luka qu'il ne lui manque plus, et qu'il ne sait pas quoi lui dire, surtout rien my god, laisse la partir, le fait qu'il aille chez Peython a la suite, ha enfin ils vont peut etre pouvoir vivre quelque chose? Je suis contente, juste pour ça c'est bien mdr ^^ vais me faire tuer par les brookas en puissance tanpis je l'ai dit!!

J'aime le dial entre Micro et Rachel, elle est tellement paumée cette fille qu'il faudrait qu'elle l'écoute le gentil micro de temps en temps ce serait vraiment bien!! Bref il y a beaucoup de choses dans cet épi qui m'ont marqué, le fait que l'unes des deux filles a la fin soit enceinte, je pencherais vers Haley mais je peux me tromper, (ne me spoiler pas please) je veux decouvrir avec les épi, bref j'ai juste un petit bémol c'est Nathan, sur il a passé une journée de mer** mais je sais pas j'ai l'impression qu'il était là sans l'être, il ne m'a pas impressionné dasn cet épi, il est fantomatique, et c'est pas a cause de son état de santé, c'est juste que malgré l'intensité de ce qu'il a vécu, il est transparent, j'espère qu'il reviendra sur le devant de la scène dasn les prochains épi!! 3/5 a cause de ce passage a vide de Nathan!!

4.01 The Same Deep Water as You
Page 1 sur 1