Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4.04 Can't Stop This Thing We've Started

Votre avis sur l'épisode?
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
0%
 0% [ 0 ]
4/5
100%
 100% [ 1 ]
5/5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
¤Jess¤
Kirk

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: 4.04 Can't Stop This Thing We've Started   Jeu 6 Sep 2007 - 1:08

diffusion US: 18 octobre 2006 sur CW

titre vf: Faux frères, diffusion Fr: 8 septembre 2007 sur Tf1

résumé: Rachel pense que Brooke est enceinte, et suite à un malentendu, le groupe des "vierges pour la vie" est également au courant. En se réveillant, Deb trouve Haley, Nathan, Karen et Dan dans son salon, accompagnés d'une psychologue. Ils tentent de lui faire prendre conscience de son état de dépendance, et de la persuader de retourner en centre de désintoxication, mais elle part sans même les écouter. Plus tard, Dan déclare à cette psychologue qu'il a tué son frère... en le laissant entrer dans le lycée. Nathan remplace sa voiture par une moto, ce qui n'est pas tout à fait du goût d'Haley.
(source: Allociné)

Revenir en haut Aller en bas
majandra
Paul Anka

Féminin Nombre de messages : 590
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel

MessageSujet: Re: 4.04 Can't Stop This Thing We've Started   Mar 18 Sep 2007 - 17:13

J'ai bien aimé cet épi, Dan qui s'associe avec Karen pour faire redescendre Debbye des calmants mais qui echoue et elle vient faire son scandale dans la salle de cours,e xtra!! Finalement je pensais que Haley serait plus incisive que ça quand ellea dit qu'elle allait s'occuper de sa mère, j'y ai cru, déçue!!

Pour e qui est des vierges, my god c'est bien une idée americaine tiens de vouloir a tt prix en parler dans une serie ado!! bref une cata surtout quand on voit a la fin la shelly qui preche le vrai par le faux, enfin une hypocrite première classe celle là!!

ce que j'aim aimé aussi, rachel et nathan sur la moto, sensuelle la position du grand nathan, je le vois plus avec une nana comme ça, haley est beauocup trop sage!! quand dans la premiere saison il était plus mauvais je le trouvais bcp plus craquant, il change en "pas super beau" je trouves!! et puis ben le derek un vrai malade, la scène a la fin ça fout froid dans le dos, et puis ben quel gros deg avec luka qui aurait pu enfin entendre ce que peython avait a lui dire, vivement qu'elle lui avoue suis sure qu'il attend que ça!!

bref 4/5!! bon épi!!

4.04 Can't Stop This Thing We've Started
Page 1 sur 1