Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4.05 I Love You But I've Chosen Darkness

Votre avis sur l'épisode?
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
0%
 0% [ 0 ]
4/5
0%
 0% [ 0 ]
5/5
100%
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
¤Jess¤
Kirk

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: 4.05 I Love You But I've Chosen Darkness   Jeu 6 Sep 2007 - 1:13

diffusion US: 25 octobre 2006 sur CW

titre vf:......... diffusion Fr: 8 septembre 2007 sur Tf1

résumé: En accompagnant sa mère à la visite pré-natale, Lucas remarque un jeune femme qui ressemble à Peyton et porte la veste que celle-ci vient de se faire voler. Il commence a avoir des soupçons sur les motivations de Derek. Nathan vient d'obtenir une bourse pour l'université de ses rêves, mais Haley lui révèle au même moment qu'elle est enceinte. Il ne sait comment réagir à cette nouvelle, et rejoint Rachel, qui tente de le séduire.
(source : allociné)

Revenir en haut Aller en bas
majandra
Paul Anka

Féminin Nombre de messages : 590
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel

MessageSujet: Re: 4.05 I Love You But I've Chosen Darkness   Mer 19 Sep 2007 - 15:40

alors voilà mon premier 5/5 de cette saison c'est un épi qui a tout ce que j'aime dans la serie, du sexe avec Brooke, et un beau moment en plus, c'est pas ni vilain ni vulgaire c'est juste un moment d'égarement entre deux etres, c'est très beau je truoves!! Ils en avaient apparement besoin l'un et l'autre, par contre ça risque de faire comme avec Rachel, c'est pas bien de mentir sur son age.
Dan toujours entre deux feux, on ne sait pas si sa culpabilité va l'emmener dans le bon camp ou s'il est vraiment mauvais et qu'il le restera!!

Haley et Nathan ben c'est une jolie histoire, j'espère qu'elle metra ses reves en sourdine pour lui, ce que je crois pas vraiment, ellee st egoiste et le restera tte sa vie (pas taper) et puis ben Peython et Lucas un grand moment, il n'arrete pas de la sauver mais jamais il ne l'embrasse!! Le faux Derek quel pervers, par contre le vrai super craquou lol ^^ bref la dernière aprtie avec l'agression est vraiment très bien faites, j'étais tendu comme mon string moi avec tout ça lol et j'espère que ça n'a rien fait au coeur de lucas l'electrochoc!! le pauvre bichon!! j'ai adoré!! j'en veux encore, mais j'ai plus que 2 épi sous le coude faut que je me calmes!! lol ^^

4.05 I Love You But I've Chosen Darkness
Page 1 sur 1