Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4.06 Where Did You Sleep Last Night?

Votre avis sur l'épisode?
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
0%
 0% [ 0 ]
4/5
0%
 0% [ 0 ]
5/5
100%
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
¤Jess¤
Kirk

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: 4.06 Where Did You Sleep Last Night?   Jeu 6 Sep 2007 - 1:22

diffusion US: 8 novembre 2006 sur CW

titre vf: Quelqu'un sur qui compter, diffusion Fr: 15 septembre 2007 sur TF1

résumé: Nathan et Haley ont de gros problèmes d'argent, et ce dernier ne sait pas encore s'il ira à l'université de Duke ou pas. Un ancien élève de Tree Hill tente à sa façon de le convaincre. Peyton est toujours sous le choc après que le "faux" Derek ait tenté de la tué et ait pris la fuite. Elle se réfugie auprès de Lucas, qui a décidé de reprendre le basket. Brooke réalise que son nouveau petit ami est en fait son professeur d'anglais, et ne sait quelle attitude adopter face à cette situation.
(source: Allociné)

Revenir en haut Aller en bas
majandra
Paul Anka

Féminin Nombre de messages : 590
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel

MessageSujet: Re: 4.06 Where Did You Sleep Last Night?   Jeu 20 Sep 2007 - 14:28

Cet épi est genial, il aura donc droit a un 5/5 et oui encore suis pas avarde cette saison, mais il le merite tout simplement parce qu'il a tout ce que j'attend dans un épi de OTH de la tendresse avec le frère de Peython qui est moins insensible qu'il n'y parait et qui la remet dans le bon sens, la scène sur le ring est absolument grandiose, tout ce qu'elle aavit emmagasiné ressort, ça lui fait du bien et il le sait. En bon marins il ne la laisse aps seule le soir venu même si il ne veut pas qu'elle s'attache a lui, c'est un frère comme elle le revait mais le saura t'elle un jour?

De l'amour avec Gigi et Micro trop choux ces deux là, et Nathan et Haley qu affrontent une apr une les épreuves, c'est bien, même si je pense que Nathan a fait une big boulette, il ne mesure surement aps encore son engagement avec un mec comme Dante, je suis eprsuadée qu'il va lui demander autre chose que le remboursement de ses dettes, c'est un parieur!!

et puis de la passion entre Nick et Brooke c'est clair que c'est mec comme ça qu'il lui fallait, un Homme!! Sympa leur relation secrete, par contre le fait que Rcahel soit au courant risque de compliquer beaucoup les choses, quelle peste adorable celle- là:!

Pour ce qui est de Lucas, ben je le trouve aprfait sauf que pendant qu'elle dormait chez lui il aurait pu lui dire ce qu'il ressent parce que je reste convaincu que now qu'il n'a plus la Brooke dans la tete il y a autre chose qui s'anime dans son petit coeur pour la jolie blondinette!! Bref leur relation evolue dans le tres bon sens, j'adore!!

4.06 Where Did You Sleep Last Night?
Page 1 sur 1