Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4.07 All These Things That I've Done

Votre avis sur l'épisode?
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
100%
 100% [ 1 ]
4/5
0%
 0% [ 0 ]
5/5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
¤Jess¤
Kirk

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: 4.07 All These Things That I've Done   Jeu 6 Sep 2007 - 1:29

diffusion US: 15 novembre 2006 sur CW

titre vf: ........, diffusion Fr: 15 septembre 2007 sur TF1

résumé: Brooke prépare son défilé de mode, tout en essayant de cacher sa relation avec Nick, mais Rachel comprend très vite son secret. De retour au lycée, Peyton est en proie a des crises de panique, mais n'accepte pas l'aide de son frère et de Lucas. Nathan doit une grosse somme d'argent à un usurier, qui lui propose de truquer le score du prochain match de basket pour effacer sa dette. Haley décide de se préparer à la maternité en faisont du baby-sitting, mais cette expérience est un désastre.
(source: allociné)

Revenir en haut Aller en bas
majandra
Paul Anka

Féminin Nombre de messages : 590
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel

MessageSujet: Re: 4.07 All These Things That I've Done   Jeu 20 Sep 2007 - 16:47

Cet est plutot moyen il me semble par rapport au niveau du début de saison, disons que le fait que Derek pousse a bout une Peython qui montre enfin ses faiblesses est assez touchant , ensuite le cup clasique du prof qui abuse d'une de ses eleves j'ai trouvé ça minable, je m'explique, c'est vrai c'est toujours comme ça dans les films et les series alors pour une fois on aurait pu enfin avoir une bonne histoire avec des sentiments et pas uniquement du sexe, parce que la pauvre Brooke même si c'est vraiment pas mon perso favori et bien elle avait aussi droit a son momet de bonheur!!

le fait que micro choissise Gigi et bien là c'est une très bonne nouvelle, je le voyais carrement pas avec une horde de mannequin qui n'auraient pas fait attention a lui au bout de 10 minutes!!

Le fait que lucas surprotège Peython je trouve ça mignon, mais bon sang roule lui une pelle (désolé ça m'enerve ce jeu du chat et de la souris), le match truqué et les gamins que surveillent haley aucun interet, mais je pense que le match va alisser des cicatrices sur nathan bien plus que sur lucas a voir!!

pour ce qui est de Dan ben je sais aps encore exactement ce qu'il veut a karen mais j'espère rvaiment qu'il ne va pas encore lui faire de mal, parce qu je le trouve attachant avec elle!! donc un 3/5 parce que beaucoup de choses sont en trop dans cet épi!!

4.07 All These Things That I've Done
Page 1 sur 1