Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4.08 Nothing Left to Say But Goodbye

Votre avis sur l'épisode?
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
100%
 100% [ 1 ]
4/5
0%
 0% [ 0 ]
5/5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
¤Jess¤
Kirk

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: 4.08 Nothing Left to Say But Goodbye   Jeu 6 Sep 2007 - 1:54

diffusion US: 22 novembre 2006 sur CW

titre vf: ..........., diffusion Fr: .......... sur TF1

résumé: Nathan croyait en avoir fini avec Daunte, mais celui-ci revient le menacer de révéler leur secret s'il ne continue pas leur "collaboration". Brooke a des doutes sur ses sentiments envers Lucas, et décide de le reconquérir, ce qui n'est pas du goût de Peyton. Celle-ci a en effet décidé de révéler ses sentiments au jeune homme, et le retour de Brooke ne fait que compliquer les choses. Rachel découvre que sa moyenne en maths est pour le moment insuffisante pour qu'elle obtienne son diplôme. Ravallant sa fierté, elle demande de l'aide à Haley...
(source: Allociné)

Revenir en haut Aller en bas
majandra
Paul Anka

Féminin Nombre de messages : 590
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel

MessageSujet: Re: 4.08 Nothing Left to Say But Goodbye   Lun 24 Sep 2007 - 22:42

Je trouves cet épi pas surprenant, un nathan en dessous comme depuis le début de saison, c'est vraiment dommage mais ils doivent essayer de faire comprendre qu'il est toujours sous le choc de l'accident, sauf que ben c'est pas géniallement fait, on le voit en retrait et faible par dessus le marché, on nous apprend tout le temps qu'il faut réagir face au chantage au racket et là c'est plutot de l'apologie jusque là, sans parler de dan qui lui conseille de se coucher dans al finale enfin bref j'ai trouvé ça moyen!!

par contre j'aime beaucoup le vrai derek, non seulement il aide beaucoup peython mais il a l'air sincère et vrai, et ça lui fait du bien, ça la change!!
Lucas qui retombe peut etre dans les bras de brooke grr j'y crois même pas!! mais a la fin ouf sauvé par le gong, mais que va t'il arrivé après les declarations de peython, j'avoue c'est le cliff de ouf que je voulais pas, mais ça ne remonte pas le niveau faiblard de cet épi!! 3/5

4.08 Nothing Left to Say But Goodbye
Page 1 sur 1