Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4.09 Some You Give Away

Votre avis sur l'épisode?
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
0%
 0% [ 0 ]
4/5
50%
 50% [ 1 ]
5/5
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
¤Jess¤
Kirk

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: 4.09 Some You Give Away   Jeu 6 Sep 2007 - 1:58

diffusion US: 29 novembre 2006 sur CW

titre vf: ......, diffusion Fr: ..... sur TF1

résumé: Peyton révèle ses sentiments à Lucas, mas cette nouvelle laisse le jeune basketteur sans voix. Alors qu'il tente de se détendre au terrain de basket, Nathan vient le trouver pour lui apprendre que Daunte le force à perdre le prochain match, qui marquera pourtant le départ en retraite du coach Whitey. Lucas décide alors de tout faire pour gagner ce match. Haley donne des cours de maths à Rachel, qui apprend que les professeurs rangent leurs sujets d'examen dans l'un des bureaux de la salle de tutorat. Karen passe chercher Deb pour qu'elle assiste au match, mais la mère de Nathan ne peut s'empêcher d'avaler des pilules...
(source: allociné)

Revenir en haut Aller en bas
majandra
Paul Anka

Féminin Nombre de messages : 590
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel

MessageSujet: Re: 4.09 Some You Give Away   Lun 24 Sep 2007 - 22:46

j'avoue j'ai été a fond dans l'épi de bout en bout, j'y ai cru que Lucas allait tomber pendant le match mais non ouf, il va bien et ils gagnent grace a lui, nathan et skils, superbe victoire, on apprend beaucoup de choses dans cet épi, le fils de nathan, que dan a trafiqué la finale quand il été au lycée puisque dante c'est focalisé sur nathan parce que c'était le fils de dan scott pas qu'il était le meilleur joueur, un faible pour autant dire!!

le niveau remonte dans cet épi, les filles s'unissent pour haley c'est bien finalement la solidarité feminine, et puis ben le baiser a la fin du match extra, par contre, la fin de l'épi monstrueux, je suis pas sure que dante soit pas mort avec l'impact, j'espère qu'il y aura une autopsie, mais le coup de la crise cardiaque haaaaaa nonnnnnnnn, j'y suis morte aussi lol ^^, bref 4/5 peut sans aucun doute faire mieux, comme je suis morte je peux pas mettre 5/5 lol^^

Kirk

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: 4.09 Some You Give Away   Lun 1 Oct 2007 - 0:06

Ayant revu uniquement samedi apres midi la deuxieme partie de cette episode, mes souvenirs sont revenus et voilà, 5/5 pour cet épisode. J'ai certes hésité avec le 4/5 mais bon finalement j'ai cédé à la note manximale.. Pourquoi? Parce que j'ai cet épisode est selon moi un vrai tournant pour la saison 4, je me souviens encore des longues semaines d'attente pour avoir la suite de cet épisode. La vf, c'est vraiment nul, surtout pour le 'i'll be seeing you' qui n'a plus aucun sens en français, mais même en étant une brucasers je dois avouer que le flash back entre lucas et peyton était vraiment bien. Dans cet épisode, de l'intensité, du suspens, de la joie et du drame, bref Mark merci pour cet épisode!! Et vive les Ravens, CHAMPIONS D'ETAT!!!!!!

remarques: 'je n'ai pas choisi Nathan parce qu'il est le capitaine des ravens, mais parce qu'il est le fils de Dan Scott, sauf que lui apparement il a le sens de l'honneur' (approximativement, je le fais de tête car j'ai adoré mais bon.. lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4.09 Some You Give Away   

4.09 Some You Give Away
Page 1 sur 1