Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4.10 Songs to Love and Die By

Votre avis sur l'épisode?
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
100%
 100% [ 1 ]
4/5
0%
 0% [ 0 ]
5/5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
¤Jess¤
Kirk

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: 4.10 Songs to Love and Die By   Jeu 6 Sep 2007 - 2:05

diffusion US: 6 décembre 2006 sur CW

titre vf: ....., diffusion Fr: ..... sur TF1

résumé: Haley est percutée par la voiture de Daunte. Nathan se précipite sur lui et le fait sortir de sa voiture. Il commence à le battre avant que Dan n'arrive et ne comprenne que le maître chanteur est mort. Il prend alors la place de Nathan et se fait arrêter par la police. Au même moment, Lucas, qui attend auprès d'Haley l'arrivée des secours, s'écroule, victime d'un arrêt cardiaque. Tous deux sont transportés à l'hôpital où ils sont rejoint par Brooke et Peyton. Lucas, fait un rêve dans lequel il croise Keith, qui le guide pour tenter de le ramener à la vie et lui fait passer un message.
(source: allociné)

Revenir en haut Aller en bas
majandra
Paul Anka

Féminin Nombre de messages : 590
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel

MessageSujet: Re: 4.10 Songs to Love and Die By   Lun 24 Sep 2007 - 22:49

alors l'épi est super émouvant, j'avoue j'ai eu les larmes aux yeux a de nombreuses reprises mais j'avoue aussi, les trip mystico je sais pas quoi, ben je tic un peu donc 3/5 parce que ben l'ange gardien qui guide lucas alorsq u'il n'est pas mort, la brooke gothique, le destin de haley sans lucas, c'est de la bonne conscience a l'état pur et j'ai horreur de ça, c'est pas ce que j'attend de cette série, les bons mots, les bons gestes, les hommes sont fait de défauts et oui lucas scott aussi, il en a fait des boulettes, mais là on ne montre que le bien biensur pour le faire vivre, mais je me demandes bien ce qu'il n'a pas vu, est-ce que y'avait une caméra, un témoin. je crains que la bonne volonté de dan a vouloir revenir dans sa famille va etre stoppé net par la vengeance de lucas s'il apprend la vérité, pauvre karen, pauvre nathan!!

le bébé de nathan et haley va bien, lucas se reveillent, brooke et peython font presque la paix, bref pleins de bons sentiments trop sans aucun doute!!

4.10 Songs to Love and Die By
Page 1 sur 1