Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4.11 Everything in Its Right Place

Votre avis sur l'épisode?
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
0%
 0% [ 0 ]
4/5
0%
 0% [ 0 ]
5/5
100%
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
¤Jess¤
Kirk

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: 4.11 Everything in Its Right Place   Jeu 6 Sep 2007 - 2:11

diffusion US: 17 janvier 2007 sur CW

titre vf: ...., diffusion Fr: .... sur TF1

résumé: Lucas et Haley sont sortis d'affaire et rentrés chez eux. Rachel, qui a volé les réponses du prochain contrôle de maths, les donne à Brooke, qui pourrait ne pas avoir son diplôme si elle n'obtient pas la moyenne à cet examen. Dan, toujours en prison pour le meurtre de Daunte, décide de plaider coupable, bien que Nathan tente de le faire changer d'avis. Par chance, le médecin légiste découvre que Daunte est mort des suites de son accident. Deb décide de s'évader du centre de désintoxication.
(source: allociné)

Revenir en haut Aller en bas
majandra
Paul Anka

Féminin Nombre de messages : 590
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel

MessageSujet: Re: 4.11 Everything in Its Right Place   Lun 8 Oct 2007 - 20:07

j'ai beaucoup aimé cet épi, il a une fraicheur agréable, de l'humour avec l'évasion de Debby mort de rire!! sinon l'aveu de Nathan est sincère et beau et franchement ça fait du bien de le revoir un peu plus présent autant par la presence que par la prestance. Riena dire aussi sur le couple brooke/rachel qui m'a aussi fait mourir de rire, vraiment ces deux là font la paire, même si je craque d'vantage sur la fraicheur naturel de Rachel que sur le flegme de brooke!

le coup des jeunes vierges c'étaient a sentir a des milles a la ronde mais vraiment c'est trop fort, leur tenue pour des vierges laissent vraiment a desirer on voit tout ce que le bon dieu voudrait qu'elles cachent lol ^^

ce que je retiens aussi c'est le retour en force de dan scott, il a du chien ce mec il a tout mauvais du debut a la fin et il arrive quand mm a rester attachant et sympathique a ces moments, bref un talent fou ce mec!!

le couple gigi/micro qui se separent, gros choc, je les trouvait trop mimi et j'espère que micro y croira pour les deux, parce que je pense qu'elle l'aime comme une folle et essaye juste de se proteger!

pr ce qui est de lukas et peython, c'st que du bonheur, je la trouve de plus en plus jolie cette actrce, l'amour qu'elle porte a lukas la rend terriblement craquante et non je n'ai pas viré cutille mdr ^^ mais vraiment elle et rachel sont tres tres jolies!!

5/5 pour cet épi vraiment très agréable a regarder!!

4.11 Everything in Its Right Place
Page 1 sur 1