Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4.12 Resolve

Votre avis sur l'épisode?
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
0%
 0% [ 0 ]
4/5
100%
 100% [ 1 ]
5/5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
¤Jess¤
Kirk

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: 4.12 Resolve   Jeu 6 Sep 2007 - 2:16

diffusion US: 24 janvier 2007

titre vf: ...., diffusion Fr: .... sur TF1

résumé: Brooke, qui a triché au contrôle de maths, reçoit un A, mais un nouvel élève lui demande de lui donner des cours particuliers... Nathan, qui a toujours des problèmes d'argents, décide de participer avec Skills à un concours de streep tease pour gagner 1000 dollars. Lucas et Peyton se rendent au cimetière, où Lucas a un flash-back : Jimmy ne peut être celui qui a tué Keith...
(source: allociné)

Revenir en haut Aller en bas
majandra
Paul Anka

Féminin Nombre de messages : 590
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel

MessageSujet: Re: 4.12 Resolve   Mer 17 Oct 2007 - 21:21

j'ai beaucoup aimé cet épisode, drole et emouvant avec le couple karen/dan mm si ce dernier est le pire des pourris c'est drole mais j'arrive pas a me dire qu'il a fait une ENOMISSIE betise et qu'il regrette mais on efface pas comme ça un meurtre, malgré ça on est touché par sa façon d'etre, il est presque devenu un homme bien depuis qu'il ne vit plus dans l'hombre de son frère, c'est triste d'en etre arrivé là après ce geste honteux et inqualifiable, karen va drolement souffrir si elle apprend qu'il a tué Keith et de sang froid encore.

Le couple Peython/lucas est franchement adorable, peut etre mm encore plus attachant de Haley et nathan parce que ça faisait tellement longtemps qu'ils s'aimaient sans se le dire qu'ils essayent vainement de rattraper le temps perdu, sauf qu'ils n'y arriveront certainement pas et que la fin de l'année commence a se rapprocher et le bal de promo aussi, d'ailleurs très très belle intiative de la part de Nathan pour payer une très jolie robe a sa femme, ils sont attachant aussi ces deux là, et le show avec un micro survolté m'a fait rire du début a la fin!!

bref un très bon épi avec de la douleur aussi dans les gestes, les paroles et les yeux de Deb et malgré tout je pense que Dan était sincère quand il lui a dit qu'il ne l'avait jamais aimé, mm si ça fait mal je pense qu'elle devait le savoir, il était jaloux de l'affection qu'elle portait a Keith et c'est pour ça qu'il s'est marié avec Deb et qu'il a renié Lucas, le voir dans le sbras de son oncle le jour de sa naissance ça a du lui fair eun choc, mais ça n'escuses en rien son geste, mon dieu qu'ils vont tous souffrir quand Lucas aura trouvé la réponse a sa question!! malgré tout ça 4/5, il manque quelque chose pour que ça soit complet!!

brooke et chase ben pour le moment c'est trognon, mais le plus drole c'est Rachel avec son tee shirt a la fac, elle fait vraiment pas dans la dentelle mais qu'est-ce que c'est drole!!

4.12 Resolve
Page 1 sur 1