Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4.13 Pictures of You

Votre avis sur l'épisode?
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
0%
 0% [ 0 ]
4/5
0%
 0% [ 0 ]
5/5
100%
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
¤Jess¤
Kirk

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: 4.13 Pictures of You   Jeu 6 Sep 2007 - 2:21

diffusion US: 7 février 2007 sur CW

titre vf: ......, diffusion Fr: ..... sur TF1

résumé: Un des professeurs propose à ses élèves un exercice nouveau : par groupe de 2, les étudiants doivent passer le reste du cours avec leur partenaire, et répondre honnêtement à plusieurs demandes. Lucas se retrouve avec Glenda, une jeune fille solitaire dont il ne sait rien, Brooke avec son nouvel ami des "clean teens", Micro avec Shelley, une autre "clean teen" qui cache tout un pan de sa vie, tandis que Peyton passe l'heure de cours avec Skills et Peyton avec Nathan.
(source: allociné)

Revenir en haut Aller en bas
majandra
Paul Anka

Féminin Nombre de messages : 590
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel

MessageSujet: Re: 4.13 Pictures of You   Lun 22 Oct 2007 - 14:13

je viens juste de finir de regarder cet épi et finalement même si j'avais un peu peur en voyant comment il commençait, j'ai adorer cet épidose plein de sincerite, d'emotions de secret a fleur de peau. L'appariton même si elle semble n'etre qu'ephemere d'une jeune fillenommée Glenda reste un moment fort, parce que cette série est regardé par des ado de tous ages et certainement beaucoup sont au lycée comme nos heros et savoir même si c'est une fiction que même les plus solitaires peuvent trouvé leur place ben ça fait du bien au moral quand on est jeune et qu'on regarde ce genre de serie en s'y identifiant!! J'ai trouvé ce passage avec Lucas terriblement agréable a l'écran, pour une fois quo'n ne tape pas par plaisir sur le plus petit ou le plus moche!!

Pour ce qui est des autres j'ai beaucoup apprécié que Bewin montre son vrai visage, de toutes façons depuis qu'elle sort avec Skills on peut aisement comprendre qu'elle n'est pas si cruche qu'elle veut bien le montrer tout simplement parce que Skills est un garçon charmant, il le montre d'ailleurs très bien dans son tete a tete avec Haley (sa coupe lui va très bien lol) ils sont sincères et touchants vraiment!!

Pour ce qui est de Brooke je crois qu'elle a peut etre trouvé sa voie avec Chase, il a su la comprendre, la toucher c'est mimi tout plein pourvut qu'elle fout pas tout en l'air encore une fois en lui mentant comme elle sait si bien le faire, bref face face emouvant aussi

le plus droles sont certainement micro et Shelly mm si le leur aussi est a fleur de peau, mais qu'est-ce qu'ils vont bien ensemble ces deux là, affaire a suivre!!

Pour nathan et Peython ben c'est une complicité jamais dementi et la photo de nathan a la fin est un vrai chef d'oeuvre, bref j'ai aimé chaque petit moment de cet épi il en faudrait des comme ça plus souvent, la face caché de nos heros est vraiment très belle!! 5/5 bien entendu!

4.13 Pictures of You
Page 1 sur 1