Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 4.14 Sad Songs for Dirty Lovers

Aller en bas 

Votre avis sur l'épisode?
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
0%
 0% [ 0 ]
4/5
100%
 100% [ 1 ]
5/5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
¤Jess¤
Kirk
avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: 4.14 Sad Songs for Dirty Lovers   Jeu 6 Sep 2007 - 2:27

diffusion US: 14 février 2007 sur CW

titre vf: ......, diffusion Fr: ....... sur TF1

résumé: Brooke décide d'avouer avoir triché à l'examen après une discussion avec Peyton. Mais elle apprend que Victoria Secret désire commercialiser sa ligne de vêtements, ce qui remet son choix en cause. Un contrôle de maths inopiné contrarie ses plans, mais contre toute attente elle réussit... Dan, à qui Karen a confié que Lucas doute de la culpabilité de Jimmy, tente de la convaincre de ne plus en reparler. Par ailleurs, Glenda a lu son manuscrit.
(source: allociné)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
majandra
Paul Anka
avatar

Féminin Nombre de messages : 590
Age : 39
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: 4.14 Sad Songs for Dirty Lovers   Mer 24 Oct 2007 - 14:28

ce que je n'ai absolument pas aimé dans cet épi, le fait que Micro se fasse encore une fois humilié en public par une fille, qui plus l'aime a la folie, elle a quoi dans la tete cette shelly de mes ... je vais rester polie parce que ce etit mirco est attentdrissant, affectueux, beau garçon et finalement c'est lui le plus honnete et le plus gentil qui en prend plein la tete par rapport a des nathan qui au début de la serie était un vrai salop, bref je suis vachement remonté parce que c'est toujours lui qui souffre le plus alors qu'il répond toujours présent pour les autres!!

le fait qu'il est encore une fois raté son coup risque vraiment de le rendre malheureux pour un très long moment et il le mérite pas. Les petits détails qui m'ont plus, le retournement de situation de rachel qui vire finalement gentille a la fin pour la seule amie qu'elle n'a jamais vraiment eu a tree hill Brooke qui la soutenue depuis le début sf quand elles se chamaillé pour Lucas et le poste de leader des pompom girls bref l'amitié peut faire des ravages, puisqu'on a vraiment l'impression que c'est le départ de rachel qui s'annonce quand elle range ses affaires et quand on voit défiler les ville quelle a déjà visité on peut se rendre compte du problème d'integration de la jolie rousse, dommage si elle part, c'est un de mes perso secondaires favoris, vraiment j'aimais bien sa gouaille face aux autres.

Le couple Peython lucas qui arrive pas a passer la vitesse superieur c'est bien fait parce que dans les series on a toujours l'impression qu'ils sont obligés de se sauter dessus dès le premier baiser, pour une fois qu'on les voit prendre leur temps c'est une très bonne chose il me semble. Le fait que Deb se rende vraiment compte du mal qu'elle a fait autour d'elle est aussi une bonne chose, a verifier que le nouveau recouple dan/karen ne lui fasse pas top mal.

La réaction de haley est fondée face a rachel mais j'aurais bien aimé pus de haine lol, un combat dasn la boue apr ex!! lol^^

bref un très bon epi et surtout on se rend compte que le passage de glenda n'était pas un coup d'épée dans l'eau lucas lui aprle toujours, elle est a la fete a la fin c'est sympa, bon pa sure que ls protagonistes apprecient que brooke est ciouché avec nathan pdt qu'il était avec peython mais affaire a suivre 4/5 parce que micro a pleuré!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
4.14 Sad Songs for Dirty Lovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Daily News :: One Tree Hill (Les frères Scott) :: la série :: les saisons :: saison 4-
Sauter vers: