Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4.15 Prom Night at Hater High

Votre avis sur l'épisode?
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
100%
 100% [ 1 ]
4/5
0%
 0% [ 0 ]
5/5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
¤Jess¤
Kirk

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: 4.15 Prom Night at Hater High   Jeu 6 Sep 2007 - 2:38

diffusion US: 21 février 2007 sur CW

titre vf: ......, diffusion Fr: ...... sur TF1

résumé: Peyton, en découvrant la cassette où Brooke et Nathan font l'amour, frappe cette dernière avant de quitter la fête. Le lendemain chacun tente de s'excuser : Nathan envers Haley pour lui avoir caché cette relation qui a eu lieu 2 ans plus tôt alors que lui et Peyton venaient de rompre, puis envers Brooke, tandis que Lucas tente de raisonner Peyton : n'a-t-elle pas flirté avec lui alors qu'il sortait toujours avec Brooke ? Cependant Peyton ne semble pas prête à pardonner à Brooke son incartade...
(source: allociné)

Revenir en haut Aller en bas
majandra
Paul Anka

Féminin Nombre de messages : 590
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel

MessageSujet: Re: 4.15 Prom Night at Hater High   Mer 24 Oct 2007 - 17:19

c'est excellent épi de transition mais voilà on en retient pas grand chose a part une floppée d'escuses, j'ai 3/5 mais finalement je ne sais même pas si ça les valait parce que je ne retient vraiment de cet épi que ça et le départ sans doute imminent d'une rachel qui me manque déjà, elle est vraiment d'une fraicheur et d'un ravissement total dasn cette serie!!

le fait qu'elle est été pour une fois gentille ne fait absolument pas d'elle quelqu'un de faible dans l'histoire c'est souvent difficile de changer de peau quand elle colle a la peau d'un perso mais elle a su le faire avec un plaisir non dissimulé pour les telespectateurs et c'est très agréable de voir le jeu de cette jeune actrice evolué a ce point là!! le pauvre micro reprend un pe le gout a la vie dans cet épi mais le voir triste me fend le coeur.

La dernière image est vraiment de très mauvaise augure pour Peython mais ça augure un changement de direction total pour le bal de promo qui va venir lui sauver la mise cette fois-ci!! A suivre donc mais vraiment pas le meilleur épi de la saison dommage après ceux qu'on avait eu jusque là et qui m'avait vraiment fait oublier les épi un peu decevant du début où nathan n'arrivait pas a trouver sa place!!

4.15 Prom Night at Hater High
Page 1 sur 1