Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4.16 You Call It Madness, But I Call It Love

Votre avis sur l'épisode?
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
0%
 0% [ 0 ]
4/5
100%
 100% [ 1 ]
5/5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
¤Jess¤
Kirk

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: 4.16 You Call It Madness, But I Call It Love   Jeu 6 Sep 2007 - 2:46

diffusion US: 2 mai 2007 sur CW

titre vf: ......, diffusion Fr: ........ sur TF1

résumé: Le bal de fin d'année a commencé, et Lucas se rend chez Peyton. La jeune femme, retenue par celui qui s'est fait passer pour son frère Derek et qu'elle croyait en prison, ne peut que le regarder s'en aller, impuissante. Dan emmène Karen à la soirée, mais reçoit des messages de menaces d'une personne qui sait qu'il est le meurtrier de Keith. Rachel décide de ne pas prendre son avion et retourne au bal, mais le proviseur l'empêche d'entrer. Elle est rejointe par Micro...
(source: allociné)

Revenir en haut Aller en bas
majandra
Paul Anka

Féminin Nombre de messages : 590
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel

MessageSujet: Re: 4.16 You Call It Madness, But I Call It Love   Jeu 25 Oct 2007 - 22:35

alors même si en intensité et en action y'a tout ce qu'il faut ben je sais aps il manque un petit truc qui ferait de cet épi l'épi qui vaut bien le 5/5, je m'explique, biensur c'est super fort avec Brooke et peython contre on ne sait toujours pas son vrai prenom d'ailleurs, les deux furies qui se jette sur lui a la fin, j'ai adoré, le coup de la piscine extra, enfin bref s'unir contre l'agresseur c'est vraiment bien joué, mais j'aurais vraiment aimé que Peython soit capable de lui foutre une raclée avec l'entrainement de derek ça lui aurait fait les pieds!! intense de chez intense!!

j'ai beaucoup aimé le couple lucas glanda encore reunis, je trouves vraiment ce penchant de la serie très bien fait, vers cette fille qui ne ressemble en rien a un stereotype de la poupée greluche des series us, bref j'aime leur relation a tous les deux, sans ambiguité et sincère!!

le fait que l'on sache enfin qui envoie les sms, messages, mail etc a Dan c'est sans doute un soulagement pr nous mais pour lui ça va etre un calvaire si karen le decouvre aussi!!

ce que j'ai beaucoup aimé aussi c'est le couple rachel micro, ils vont superbement bien ensemble mm si je ne pense pas une seconde qu'ils pourraient finir ensemble, je pense que rachel il lui faudrait un mec comme micro a aimer au lieu de sauter sur les hommes comme de la viande, ellea dit elle même qu'ele y prenait aucun plaisir, peut etre qu'avec quelqu'un envers qui elle aurait des sentiments ça changerai!! bref a suivre pusique micro part avec elle!! lol ^^ 4/5

4.16 You Call It Madness, But I Call It Love
Page 1 sur 1