Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4.17 It Gets Worse at Night

Votre avis sur l'épisode?
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
100%
 100% [ 1 ]
4/5
0%
 0% [ 0 ]
5/5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
¤Jess¤
Kirk

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: 4.17 It Gets Worse at Night   Jeu 6 Sep 2007 - 2:50

diffusion US: 9 mai 2007 sur CW

titre vf: ....., diffusion Fr: ....... sur TF1

résumé: Skillz reçoit un mystérieux appel à l'aide de Micro, parti quelques temps auparavant avec Rachel. Toute la bande décide alors de partir le chercher, pour décompresser après l'attaque de celui qui se faisait passer pour Derek. Malheureusement, la voiture tombe en panne et c'est Chris Keller qui les recueuille dans son bus... Arrivés dans une petite ville, Honey Grove, ils découvrent que Micro est en fait en prison !
(source: allociné)

Revenir en haut Aller en bas
majandra
Paul Anka

Féminin Nombre de messages : 590
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel

MessageSujet: Re: 4.17 It Gets Worse at Night   Lun 12 Nov 2007 - 19:32

cet épi est sympa, mais voilà tout est resumé ici, il est encore une fois pleins de bons sentiments et de gnagna en tout genre pas du tout ce que j'attends d'un bon épi de oth avec des trucs qui se passe et pas un deversements de roucoulages;;; bref il est bien mais voilà!!

micro en a encore pris pleins la tete par une rachel qui ne sait pas ce qu'elle perd, elle aurait pu tomber amoureuse, conn***rie elle aurait du tomber amoureuse, amrvin mac faden est un amour a lui tout seul, il supplante tous les autres, je m'emballe je sais mais bon c'est toujours lui qui trinque!

le fait qu'ils aillent a un autre bal de promo ben c'est, comment dire épuisant de les voir toujours essayé de rattrapper ce qu'ils n'arrivent pas a faire du premier coup!

un épi qui ne merite pas mieux que 3/5 et encore!! le pire dans tout ça! Chriss Keller!! my god le retour de la revanche du diable lol ^^

4.17 It Gets Worse at Night
Page 1 sur 1