Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4.18 The Runaway Found

Votre avis sur l'épisode?
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
0%
 0% [ 0 ]
4/5
100%
 100% [ 1 ]
5/5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
¤Jess¤
Kirk

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: 4.18 The Runaway Found   Jeu 6 Sep 2007 - 2:54

diffusion US: 16 mai 2007 sur CW

titre vf: ....., diffusion Fr: ......... sur TF1

résumé: Lucas frappe à la porte d'Abby, qu'il a reconnu comme celle qui a assisté au meurtre de Keith. Il découvre que la jeune fille semble avoir perdu la raison depuis l'attentat du lycée... Les problèmes s'amoncellent autour de lui : la ligue de basket a en effet ouvert une enquête sur le match truqué, et il est particulièrement visé. Peyton ne se remet pas de l'aggression dont elle a été la victime. Pour l'aider, Brooke fait des recherches sur celui qui se faisait passer pour son frère Derek et découvre qu'il s'appelle Ian Banks. Lors d'un accident de voiture, le jeune homme a perdu sa petite amie, qui ressemblait trait pour trait à Peyton...
(source: allociné)

Revenir en haut Aller en bas
majandra
Paul Anka

Féminin Nombre de messages : 590
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel

MessageSujet: Re: 4.18 The Runaway Found   Ven 16 Nov 2007 - 17:48

voilà un épisode qui a tout ce que j'aime dans oth, des sentiments (mais pas trop) des bons, des mauvais, de la tension et surtout et enfin a verité sur Ian Banks alias le faux derek, on a aussi une superbe revelation sur la mort de Keith faites par Abby et le coup de poignard que doit ressentir lukas quand il voit sa mère et son père (assassin de son oncle je sais ça fait compliqué lu comme ça lol) s'embrasser!!

abby parti il ne reste que la conviction de lukas que jimmy n'a pas tué son oncle finalement parce que la jeune abby aurait très bien pu se mettre a dos le nouveau maire et le balancer comme ça sans vergogne, par contre cette evntualité luka ne l'envisage mm pas, la seule chose a laquelle il croit c'est ce fichu episode où il a une part de lui qui suit keith au paradis (un des épi que j'ai le moins aimé d'ailleurs), bref c'est un peu tirer par les cheveux, heureusement y'a pas que ça dans l'épi, y'a aussi enfin et surtout l'amitié retrouvé de peython et brooke qui je dois bien le dire me manquait un peu, elles sont comme des soeurs c'est deux là et la citation de brooke comme quoi "une fille qui a une jupe trop courte mertes t'elle de se faire violer" my god non, il manquerait plus que ça, on ne va pas en plus trouver des escuses a des gens comme Ian, bref je trouves que la leçon de moral est très bien tourné surtout que ça se retourne contre lui, bien fait, mm si ce jeune homme a lui aussi souffert ça n'escuses rien!

bref l'aveu de Nathan est sincère et spontané mais celà ne l'aidera pas par la suite j'en doutes beaucoup mais bon c'était un ebau geste, il le fallait pour son avenir a lui et a haley, vivre dans le mensonge n'apporte rien de bon a des gens comme eux qui ne savent pas comment faire avec les mensonges!! bref a part le manque d lucité de luka qui en arirve bien vite a "la verité" finalement je dirais 4/5

4.18 The Runaway Found
Page 1 sur 1