Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vous regardez des films (ciné, dvd) venez en parler!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
majandra
Paul Anka

Féminin Nombre de messages : 590
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel

MessageSujet: Vous regardez des films (ciné, dvd) venez en parler!!   Mar 12 Juin 2007 - 0:06

Ce topic pour parler des films ciné et Dvd que vous avez vu, aimé, enfin bref pour en discuter quoi!!

Je viens de voir Saw 3, franchement c'est un film orchestré comme rarement les films de genre le sont, c'est vrai c'est le troisième opus de cette trilogie, et il n'y manque rien. Sauf peut-être encore plus d'hémoglobine parce que interdire un film comme ça au moins de 18 ans, c'est dommage y'a pas encore assez de scène chocs à mon gout pour le faire.

Je ne dis pas que ça n'est pas gore, mais ça restreint terriblement le public de le cantonner dans une catégorie où normalement on ne voit que des filles à poil, XXX tout le monde a compris.

Bref il s'emboite parfaitement dans la lignée des deux autres, il commence exactement où se termine le précédent et c'est un régal de retrouver le tueur au puzzle, enfin pour moi, j'ai l'esprit tordu. Les flash Back sont nombreux pur bien expliquer les situations qui ne l'avaient pas été dans les deux premiers opus. Un film a voir quand on aime ce genre là, sinon vraiment s'abstenir!! C'est gore a souhait a interdire aux ames sensibles donc tout ceux qui n'ont pas 16 ans.

Kirk

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Vous regardez des films (ciné, dvd) venez en parler!!   Mar 12 Juin 2007 - 1:00

J'ai toujours Devour qu'il faut que je vois --'

Sinon, j'ai vu Indigenes... Crying or Very sad trop triste comme film! Surtout que retrace l'histoire de la France. J'etais aussi touchée quand ils sont allé en Alsace.. vu que c'est là ou j'habite... Bon ceux qui ont vu le film, comprendront surement!
Revenir en haut Aller en bas
Badue
Kirk

Féminin Nombre de messages : 103
série préférée : Gilmore

MessageSujet: Re: Vous regardez des films (ciné, dvd) venez en parler!!   Mar 12 Juin 2007 - 18:34

Moi le prochain ciné ce sera Pirates des caraibes 3, mais personne ne veut venir avec moi... pale
poupoune1607
Kirk

Féminin Nombre de messages : 31
série préférée : House MD, supernatural

MessageSujet: Re: Vous regardez des films (ciné, dvd) venez en parler!!   Jeu 14 Juin 2007 - 22:27

je viendrais bien avec toi badue mais je l'ai vu dimanche Razz
majandra
Paul Anka

MessageSujet: Re: Vous regardez des films (ciné, dvd) venez en parler!!   Jeu 14 Juin 2007 - 22:37

Et il est comment Eled pirates des caraibes ss spoiler!!?

Dean's destiny

Féminin Nombre de messages : 1115
série préférée : supernatural et toutes les autres ....

MessageSujet: Re: Vous regardez des films (ciné, dvd) venez en parler!!   Jeu 14 Juin 2007 - 23:15

majandra a écrit:
Et il est comment Eled pirates des caraibes ss spoiler!!?

moi ? Shocked je sais pas, je l'ai pas vu ! Laughing

tu me confonds avec Badue mdrr

allez, Majandra, cadeau pour toi boulet

mdrr mdrr

Voir le profil de l'utilisateur http://seriesdailynews.nice-forums.net
majandra
Paul Anka

MessageSujet: Re: Vous regardez des films (ciné, dvd) venez en parler!!   Ven 15 Juin 2007 - 8:18

Je t'ai confondu avec POupoune, alors poupoune sans nous spoiler il est bien!! Suis vraient navrante quand je m'y met moi!!

Pour repartir dans les films me suit fait l'effet papilon 1 et 2 cette semaine en dvd, le 1 un moment de film intense, idée de scenario très originla, ashton kutcher irresistible dans le role ( pas phisiquement bien que, mais il est dedans a fond c trs agréable), le 2 ben c'est une suite bien que les suites ne soit pas toujours navrante, celle-ci est quand même un ton en dessous!

Point positif le role que tient Erica Durance dans ce film, elle y joue très bien!! L'acteur dont je ne connais pas le nom est a tomber aussi mais le film n'est aps original (et oui on a compris c'est une suite) et puis ben même pour ce qui est de la trame c'est pas terrible, domage y'avait matière!!

Dean's destiny

MessageSujet: Re: Vous regardez des films (ciné, dvd) venez en parler!!   Lun 25 Juin 2007 - 4:23

je viens de regarder "The Holiday", avec Cameron Diaz, Kae Winslet, Jude Law et Jack Black.

je l'avais déjà vu au ciné à sa sortie fin décembre. et je vous confirme que c'est un beau film.

je vous fait le speech en deux lignes : une anglaise et une américaine blasées par l'amour décident d'échanger leurs maisons le temps des vacances de Noël.

wedge
Kirk

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Vous regardez des films (ciné, dvd) venez en parler!!   Ven 29 Juin 2007 - 12:11

Eledhwen a écrit:
je viens de regarder "The Holiday", avec Cameron Diaz, Kae Winslet, Jude Law et Jack Black.

je l'avais déjà vu au ciné à sa sortie fin décembre. et je vous confirme que c'est un beau film.

je vous fait le speech en deux lignes : une anglaise et une américaine blasées par l'amour décident d'échanger leurs maisons le temps des vacances de Noël.

Yep..J'ai beaucoup aimé Jack black dedans....
Peut-etre parceque jai trouvé que le couple qu'il formait avec Kate était tout mimi Wink
impala chevrolet
Kirk

Féminin Nombre de messages : 10
série préférée : Super voyons !!!

MessageSujet: Re: Vous regardez des films (ciné, dvd) venez en parler!!   Ven 29 Juin 2007 - 20:17

ben moa "cube zero" encore mieux que les deux autres, niark niark niark Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.police-caractere.com/pages.php?id=racesapart
majandra
Paul Anka

MessageSujet: Re: Vous regardez des films (ciné, dvd) venez en parler!!   Ven 29 Juin 2007 - 21:37

J'avais aussi bien aimé cee Cube là, un des meilleurs avec le premier dc autant dire que le deux était moins bon mdr

Dean's destiny

MessageSujet: Re: Vous regardez des films (ciné, dvd) venez en parler!!   Lun 3 Sep 2007 - 20:47

il y a deux jours, je me suis regardée "Rencontre à Wicker Park" avec Josh Hartnett et Diane Kruger

un bon film d'amour, et puis Josh .... il est pas trop moche .... love

sinon, ce soir, j'hésite entre "Hitcher" et "John Tucker doit mourir" ou alors des series, je ne sais pas encore mdrr

Kriss
Mary

Féminin Nombre de messages : 307
série préférée : Supernatural

MessageSujet: Re: Vous regardez des films (ciné, dvd) venez en parler!!   Lun 3 Sep 2007 - 21:58

prend john tucker !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://kriss-london.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous regardez des films (ciné, dvd) venez en parler!!   

Vous regardez des films (ciné, dvd) venez en parler!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1